CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
20 août 2012 à 23:03:36

Excellente cette première journée, on gagne avec un Hazard éblouissant et la plupart des concurrents plongent :cool:

francky-lamps
francky-lamps
Niveau 8
20 août 2012 à 23:13:38

Fellaini :bave:

Sinon déjà 3 pts d avance sur nos adversaireS direct.

HazardEden17
HazardEden17
Niveau 10
20 août 2012 à 23:15:02

Sauf sur City, j'espère qu'on aura les 9 points après le match contre Newcastle samedi :rire:

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
20 août 2012 à 23:21:51

Kagawa il a fait quoi à ce match ? il était ailier gauche dans le 4-4-2 ? :(

francky-lamps
francky-lamps
Niveau 8
20 août 2012 à 23:23:14

Ne rêve pas ^^

Il a pas mal décroché Kagawa

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
20 août 2012 à 23:25:51

La rentré de Oscar n'empêche :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=1xK4T3HHBHQ

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
20 août 2012 à 23:26:57

il parle anglais aussi bien que Ramires ? :noel:

RKO_is_destiny
RKO_is_destiny
Niveau 7
20 août 2012 à 23:27:21

Il est maigre quand même! :rire:

kevin_DeBruyne
kevin_DeBruyne
Niveau 7
20 août 2012 à 23:28:14

Honnêtement , je ne connais pas Reading , mais je ne vois vraiment pas comment on pourrait ne pas gagner avec la dynamique actuel + match au bridge ! :-)

francky-lamps
francky-lamps
Niveau 8
20 août 2012 à 23:28:35

Il a pas gros c'est sur...en même temps il est tout jeune

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
20 août 2012 à 23:34:44

pas grave ça osef, au moins il court vite mais bon quand il mange un coup d'épaule il broute le gazon, on peut pas tout avoir dans la vie :noel:

Hazard, Marin, Ramires, Josh, Mata, Oscar font tous moins de 70 kg.

et ils prennent tous de vitesse par exemple Vidic ou Lugano qui sont des musclor de 85 kg, mais bon on fait du foot, pas du culturisme :noel:

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
20 août 2012 à 23:41:08

On doit montrer autre chose au niveau du jeu contre Reading.

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
20 août 2012 à 23:44:19

premier match de la saison + 3 matchs à disputer en 1 semaine + la supercoupe le 31 donc normal qu'ils jouent tranquille :ok:

même si je suis d'accord avec toi, mais déjà assurer l'essentiel comme à Wigan c'est à dire les 3 pts.

mais au Bridge oui je pense qu'ils voudront mettre le feu, surtout les nouveaux :ok:

RadameIFaIcao
RadameIFaIcao
Niveau 5
21 août 2012 à 00:25:09

Jouissif ce début de saison :bave: , van croqueur ( :hap: ) qui bide+ man U qui perd :bave:

Parmi tout les grand club (MU, MC, NU, Tott, LFC, Ars) on est 1er au classement :bave:

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
21 août 2012 à 01:44:05

Oui mais cela reste que la première journée :ok:

J'espère que les vieux seront au repos pour laisser jouer les recrues + jeunes :)

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
21 août 2012 à 01:46:49

C'est le début de la saison, les titu ont besoin de temps ensemble et personne n'a besoin d'être reposer la saison débute à peine.

RadameIFaIcao
RadameIFaIcao
Niveau 5
21 août 2012 à 02:14:24

Il faut que les jeunes joues surtout vu les recrues, les automatisme vienne presque aussi vite qu'en faisant tourner on peut pas se permettre de jouer avec des joueurs fatigués sinon on va galérer. :ok:

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
21 août 2012 à 02:18:56

Les mecs seront pas fatigués, la saison commence. Les jouer qui devraient devrait être les titulaires ou les joueurs qui pour faire un turnover, Cahill avec Luiz par exemple. Les jeunes? on a pas beaucoup de jeunes sur le banc qui devraient débutés le match.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
21 août 2012 à 02:24:56

Video a voire :o)) :d) http://www.youtube.com/watch?v=yDfGxQwPV7o&feature=player_detailpage

_____________________________
Blue Is The Colour.

RadameIFaIcao
RadameIFaIcao
Niveau 5
21 août 2012 à 02:28:02

oscar ,sturridge, meireles, bertrand, cahill, et essien devrait jouer titulaire face à reading pas forcément des jeunes mais faut faire tourner. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment