En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
Bearzot
Niveau 4
21 août 2012 à 13:27:14
Salut
Je suis nouveau ici. Je suis fan de Chelsea depuis 10 ans maintenant et je me lance sur ce topic. J'espère que tout se passera bien ici c'est surtout pour cela (discuter avec des fans de Chelsea) que je me suis inscrit sur ce forum.
Pour la petite histoire concernant mon pseudo je suis admiratif du catenaccio italien des années 80 qui atteignit son apogée par la victoire de l'Italie lors de Coupe Du Monde 1982. Cette équipe était dirigée par Enzo Bearzot.
Voilà
kevin_DeBruyne
Niveau 7
21 août 2012 à 13:31:56
Bienvenu l'amis
c'est a quelle heure demain ?
SomePeople
Niveau 35
21 août 2012 à 13:34:43
20h45.
Chelsea_Mata10
Niveau 10
21 août 2012 à 13:37:10
Bearzot Qui a marqué le but de la victoire contre Everton le 17 mai 1984 lors de la 14ème journée de Prmeier League ?
Si tu ne sais pas ça, tu ne mérites pas de nous rejoindre
kevin_DeBruyne
Niveau 7
21 août 2012 à 13:39:10
merci SP
chelsea_mata10 bon ben au revoir alors
DAT_REEZ
Niveau 10
21 août 2012 à 13:39:55
C'est un match de coupe demain ?
kevin_DeBruyne
Niveau 7
21 août 2012 à 13:44:02
non , championnat !
OH_Canto-10
Niveau 10
21 août 2012 à 14:00:10
Trop bidon Mata10 ...
HazardEden17
Niveau 10
21 août 2012 à 14:06:32
On serait encore sur Schurrle...
Perso je suis vraiment d'accord pour Schurrle, contrairement a Cavani que je ne veux absolument pas voir
pumkin92
Niveau 9
21 août 2012 à 14:24:34
Cavani je sais pas y'a quelque chose qui ne me plais pas chez lui, il est très bon je dis pas le contraire, mais je sais pas si à Chelsea ça marchera
Chelsea_Mata10
Niveau 10
21 août 2012 à 14:41:24
Je RizGolé
Sinon je veux pas de Schurrle moi Je préfère Cava,i même si il est plus cher
Bearzot
Niveau 4
21 août 2012 à 14:48:35
Chelsea_Mata10 beau bizutage.
Gronkjaer-32
Niveau 12
21 août 2012 à 14:57:43
Malgré un mercato déjà réussi avec les arrivées d’Hazard, Marin et Oscar, Chelsea n’en a pas encore fini et entend bien accrocher un dernier nom à son palmarès.
Selon le quotidien allemand Bild, les Blues n’ont pas renoncé à faire venir le jeune international allemand, Andre Schürrle (21 ans), et s’apprêtent à contacter le Bayer Leverkusen pour formuler une offre de 25 millions d’euros dans les prochains jours.
HazardEden17
Niveau 10
21 août 2012 à 14:59:51
Chelsea_Mata -> C'est bien la 1ère fois qu'on est pas d'accord
Sa dépends de la manière de voir les choses, si tu fais confiance a Torres, tu prends un attaquant qui viendra en temps que remplacent et qui le sais déjà, si tu lui fais pas confiance, tu prends cavani (qui ressemble a la pire prof que j'ai jamais eu, c'est ptet pour ça aussi que je l'aime pas ) et tu prends le risque que Torres re-cires le banc et qu'il finisse dépressif alors que son potentiel est bien plus grand que celui de Cavani
TheRoller1
Niveau 5
21 août 2012 à 16:35:19
http://www.youtube.com/watch?v=VFw-FdRkhXA#t=35s
Hazard a un peu de mal avec l'anglais
Bearzot
Niveau 4
21 août 2012 à 16:39:27
Schürlle sa me tente bien ce gars est une vraie perle et y'aura besoin de concurrence à tous les niveaux pour remporter des titres cette saison.
Sans compter que c'est le profil de l'attaquant moderne: grand, rapide, polyvalent.
The_Pailladin34
Niveau 10
21 août 2012 à 17:00:41
onche le peuple
OH_Canto-10 Voir le profil de OH_Canto-10 Posté le 21 août 2012 à 11:30:05 Avertir un administrateur Ah oui c'est vrai j'avais complètement oublié Romeu tellement il a pas joué
Oui mais Essien il est cramé
tu vois, ça c'est très grave que t'oublie un joueur bah oui justement, lui aussi faut le faire jouer, parce que parfois Mikel ...
Azpi c'est quasi fait pour 8M Llorente hésite entre Arsenal et Juve mais Wenger le magicien le fera sans doute venir et on proposerait 25M pour le blondin ? http://www.footmercato.net/breves/chelsea-revient-a-la-charge-pour-schurrle_90574
OH_Canto-10
Niveau 10
21 août 2012 à 17:08:47
Oui j'avoue Pailladin et d'hab je l'oublie pas c'est ça le pire
len14
Niveau 58
21 août 2012 à 17:11:05
Llorente à Arsenal c'est quasi impossible, Bilbao veut que sa clause de 36m soit payée pour le libérer non ?
--BlueArmy--
Niveau 10
21 août 2012 à 17:19:21
Bonjour.
Bienvenue a Bearzot , j'espere que tu passera un agréable moment sur le topic Evite le flood et le Hors Sujet , afin que le topic ne vire pas au Bla-Bla
_____________________________ Blue Is The Colour.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.