CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

HazardEden17
HazardEden17
Niveau 10
21 août 2012 à 23:13:35

Je veux pas que Modric vienne, il risque de prendre la place de Lampard en 1er lieu alors que c'est lampard qui impose le jeu depuis des années, du coup sa va partir en saucisse et on va foirer notre saison.

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
21 août 2012 à 23:14:03

RadameIFaIcao

Oui , Hulk a une morphologie de trapu , pas besoin de transpirer de longue heure en musculation , il est comme sa a la base , prend Nani.
http://www.ronaldo7.net/news/2012/cristiano-ronaldo-493-soccer-player-luis-nani-six-pack-abs-body-muscles-while-being-shirtless.jpg

Sa se voit qu'il se muscle , un corps pareils c'est obliger , si Hulk venait a se musclé comme Nani et perdre 3ou 4 kilos , sa ferait un sacré morceau qui ferait rougir Drogba :)

RadameIFaIcao
RadameIFaIcao
Niveau 5
21 août 2012 à 23:18:20

C'est clair quand on voit c'est épaule comparer à nani qui a une silhouette de petit garçon. :ok:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
21 août 2012 à 23:22:41

Daniel Jovic ‏@Jovic124

@EPLAgent007 I'll fucking kill you if you're fucking with all of us
Retweeté par Football Agent 007

:rire:

_____________________________
Blue Is The Colour.

PolletDavid
PolletDavid
Niveau 6
21 août 2012 à 23:57:08

Si non j'ai vu que Llorente donnera le nom de son nouveau club demain, ca balance entre un club de Londres et un Club de Manchester

Je dirais Manchester City et Arsenal mais j'ai un mauvais pressentiment :peur:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
22 août 2012 à 00:00:44

Il serait une bonne addition , il faut etre honnete , mais le fait qu'il a déja 27 ans et ne sera pas revendu a un bon prix font que...

_____________________________
Blue Is The Colour.

francky-lamps
francky-lamps
Niveau 8
22 août 2012 à 00:03:08

J'attends Hulk alors car lui si il signe c'est le transfert de l'été !

et Dyer est pas mal , même si je prefère voir Moses.

HazardEden17
HazardEden17
Niveau 10
22 août 2012 à 00:16:29

Sinon, DL4 fait des parties de billard contre Oscar d'après ses photos sur twitter :o))

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
22 août 2012 à 00:28:08

Les deux buts de Dyer face a QPR sont super.Sinon l'arret de Vorm était exceptionnel ! A prendre dans vos Fantasy Premier League :o))

_____________________________
Blue Is The Colour.

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
22 août 2012 à 01:01:36

HazardEden17 Voir le profil de HazardEden17
Posté le 21 août 2012 à 23:13:35 Avertir un administrateur
Je veux pas que Modric vienne, il risque de prendre la place de Lampard en 1er lieu alors que c'est lampard qui impose le jeu depuis des années, du coup sa va partir en saucisse et on va foirer notre saison.

:d) toi je t'aime bien, comme quoi, y en a quand même quelques uns qui comprenne sur ce topic :noel:

il prendrait jamais la place de Lampard :rire: c'est surtout pour Josh qu'il faut s’inquiétait, mais il a joué full 90 min ce soir :cool: c'est bien, Middlesbrough on pas l'air aussi autiste que Swansea :noel:

+ je prono Llorente à la Juve, les clubs anglais sont une supercherie :h*p:

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
22 août 2012 à 01:05:34

très bon commentaires de la part des fans de Middlesbrough quant à la performance de Josh aujourd'hui :oui: (il a joué les 90 minutes! :d)

-LeSerbe-
-LeSerbe-
Niveau 8
22 août 2012 à 01:14:45

content pour josh. :)

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
22 août 2012 à 01:15:14

oui, j'espère que ça sera le cas pour au moins 30 match :oui:

à 17 ans il fait son premier match officiel en 2010 contre Zilina en C1 et joue en entier le dernier match contre l'OM ou il avait était excellent car bien évidement j'étais au stade et il a roxait grâce à mes encouragements :noel: , même les marseillais autour de moi étaient agréablement étonné de ce minot :ok:

et il ne faut pas oublier qu'il est espoir de l'année 2011.

vivement la saison prochaine :bave:

HazardEden17
HazardEden17
Niveau 10
22 août 2012 à 01:41:56

The_Pailladin34 -> je suis parfois d'accord avec tes intervention moi aussi, la seule différence c'est que pour moi vu que Lukaku est en prêt il nous faut un attaquant pas cher :noel:

Mais bon tu me connais déjà surment je suis l'homme aux 10 pseudos :cool:

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
22 août 2012 à 01:45:35

Parfait pour Josh :ok: le score de Middlesbrough?

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
22 août 2012 à 01:58:59

oui un 3ème attaquant en prêt pourquoi pas, un mec qui ramasse les miettes de Torres et Stu ça me va, mais il dégage l'année prochaine et on récupe Lukaku qui sera au top :cool: faut surtout pas investir dans un mec qui prendra sa place :malade:

euh ... t'es jt_26, nokoch etc ... ? :noel:

ils ont won 3-2 :ok: avec le but de la win de Williams à la 88e alors qu'il est rentré 4 min avant :cool:

-LeSerbe-
-LeSerbe-
Niveau 8
22 août 2012 à 02:03:54

Je voie pas l'utilité d'un avent-centre, torres devrait être titu comme le sont gomez au beyern, benzema au real, aguero à city... et sturridge qui joue de temps en temps 2 pointe ça suffit dans tout les clubs je voie pas pourquoi nous ça changerais et puis si torres se blesse sturridge a largement le niveau. :oui:

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
22 août 2012 à 02:11:07

Dans ce cas faut quelqu'un à droite parce que Rami est seul

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
22 août 2012 à 02:12:43

LeSerbe-
Posté le 22 août 2012 à 02:03:54
Je voie pas l'utilité d'un avent-centre, torres devrait être titu comme le sont gomez au beyern, benzema au real, aguero à city... et sturridge qui joue de temps en temps 2 pointe ça suffit dans tout les clubs je voie pas pourquoi nous ça changerais et puis si torres se blesse sturridge a largement le niveau.

Et si sturridge se blesse? :pf: non un 3 eme attaquant est nécessaire.

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
22 août 2012 à 02:16:46

bah oui le Serbe c'est ce que je me tue à leur dire, mais bon ils veulent tous un 3ème centre-forward ici :rire: :non:

Cavani, Falcao, Lewandowski et consort peuvent rester dans leur club, ils sont très bien où ils sont :noel: vraiment au pire des cas un 3ème guignol qu'on prend en prêt pendant 1 an mais sans plus.

future excuses de " on a beaucoup de compétitions " en vue mon capitaine !

et à droit quitte à choisir autant prendre Moses, j'ai pas envie que Hulk carotte la place du mec qui a lobé Valdes :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment