HazardEden17 Voir le profil de HazardEden17
Posté le 21 août 2012 à 23:13:35 Avertir un administrateur
Je veux pas que Modric vienne, il risque de prendre la place de Lampard en 1er lieu alors que c'est lampard qui impose le jeu depuis des années, du coup sa va partir en saucisse et on va foirer notre saison.
toi je t'aime bien, comme quoi, y en a quand même quelques uns qui comprenne sur ce topic
il prendrait jamais la place de Lampard
c'est surtout pour Josh qu'il faut s’inquiétait, mais il a joué full 90 min ce soir
c'est bien, Middlesbrough on pas l'air aussi autiste que Swansea
+ je prono Llorente à la Juve, les clubs anglais sont une supercherie :h*p: