CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

yas_
yas_
Niveau 10
20 août 2012 à 21:56:38

Fury: Si c'est CFC Arsenal ?

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
20 août 2012 à 21:59:31

Ça va être difficile mais pas impossible si tu vas seule ou alors faut si prendre dès la mise en vente des places pour les non-members et que ça te dérange pas de mettre quasi 100e pour une place :ok:
Au pire tu vas juste devant le stade, par contre la tu vas payer le double ^^

yas_
yas_
Niveau 10
20 août 2012 à 22:01:39

Ok merci de l'infos :)

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
20 août 2012 à 22:16:50

IMFC_BLUES Voir le profil de IMFC_BLUES
Posté le 20 août 2012 à 16:03:01 Avertir un administrateur
Hutch a joue 7 match pro dans sa vie, tu crois qu'il est prêt à en jouer 30 à Chelsea cette année?

Vas-y, sort moi la liste des mec titulaire depuis qu'ils ont 17 ans dans un club du Standing de Chelsea, la liste doit être longue alors ça devrait facile :hap:

bon peut être pas 17 mais autour de la 20ène. 30 non, mais une grosse 20ène toute compétitions confondu oui, largement :oui:

bah à Chelsea Cech est titu depuis qu'il a 22 ans, Terry 21 et Lampard 23 :h*p:

Essien était titu à Bastia à 19 ans et ses 2 années à Lyon titu direct. Hazard titu à Lille depuis 2009, Mata à Valence à 20 ans, Torres à 18 ans à l'Atlético etc ... bon ptètre pas du standing de Chelsea mais bon voilà quoi, leur club leur faisait confiance et ça roxait du poney :bave:

mais ça ... c'était avant :noel: faudrait que Chelsea fasse autant confiance en leur jeune que le barsale, bah tient, busquets depuis 21 ans, Iniesta 20 ans, Xavi 21, Messi 20 etc ...

je déteste ce club mais si y a un bien un truc que je kiff chez eux c'est ça :bave: maintenant faut espérait que ces prêts soient bénéfique :oui: :ange:
mais bon après évidement faut des recrues aussi et trouver le juste milieu.

encore 30 min à tenir pour Everton :cool:

Peace_Walker
Peace_Walker
Niveau 10
20 août 2012 à 22:18:17

Fellaini :bave:

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
20 août 2012 à 22:32:10

Pailladin t'en a pas marre de toujours dire la meme chose? :(

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
20 août 2012 à 22:33:30

De rien YaS :-)
Fellaini est monstrueux :bave:

H10
H10
Niveau 10
20 août 2012 à 22:36:08

Moi je dis le recrutement au milieu c'est : Fellaini.

Sérieux c'est un monstre

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
20 août 2012 à 22:37:05

Fellaini est bon mais aprés si on le recrute c'est pour mettre de la concurrence à Mikel et Essien :( aprés vu que l'on sait pas encore ce qu'Essien vaudra cette année je sais pas :(

Everton qui mène chaud :noel:

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
20 août 2012 à 22:44:29

Quoique :( Everton est un club qui ces dernières années posent beaucoup de problèmes aux gros :oui:

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
20 août 2012 à 22:46:25

non mais c'était juste pour répondre à IMFC, faut pas te sentir obliger de lire hein :noel:

excellent Everton ! allez plus que 3 min :bave:

mais bon, bien évidement avec le fergie time, MU égalisera à la 95' :-(

personne à le gif de Webb et ferguson ? :rire:

Solo12
Solo12
Niveau 10
20 août 2012 à 22:46:35

Fellaini bougera pas d'Everton avant un petit moment :-(

J'était le premier à baver à grosse gouttes quand il y a eu les rumeurs Fellaini à Chelsea mais déclaration comme quoi il veut rester au club, contrat jusque 2016, vient de jouer "l'agent" pour le transfert de Mirallas, ça fait beaucoup :(

H10
H10
Niveau 10
20 août 2012 à 22:48:09

Dans une interview, il a dis que si quelque chose venait, il le prendrais :(

Solo12
Solo12
Niveau 10
20 août 2012 à 22:50:19

C'était quand ?

Franchement vu comme il est populaire là-bas, je pense pas qu'il décide de partir tout de suite :o))

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
20 août 2012 à 22:52:24

Everton :cool: :ange:

Densyer
Densyer
Niveau 10
20 août 2012 à 22:54:22

Bon week-end après le nul d'Arsenal. La grosse défaite de Liverpool et celle de Manchester United :bave: faut en profiter !

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
20 août 2012 à 22:57:03

Mirallas même pas sur le banc ? trop juste encore sans doute :(il a l'air vraiment pas mal lui aussi, dommage qu'il est failed en L1, mais bon il se retrouve au finale en PL donc c'est pas si mal :noel:

vous vous rappelez du match épique la saison dernière ? :bave:

mener 3-1 et se faire remonter 4-4 :rire: la volée de Felleini :coeur:

et le but de Welbeck aussi, j'espère qu'il foutra Van Persie sur le banc :ange:

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
20 août 2012 à 22:59:08

Mirallas aurait du rester a Lille au lieu de se perdre a Sainté.

H10
H10
Niveau 10
20 août 2012 à 23:00:00

Mirallas même pas sur le banc ?

Il a signé ce w-e, c'est pour ça :oui:

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
20 août 2012 à 23:03:00

c'est clair, il avait mit 6 ou 7 but à sa dernière saison, il avait juste 19 ans et pouvait encore monter en puissance :(

parce que bon Sainté ... voilà quoi, les années 70 c'est terminé, même Larqué les tailles, c'est dire :noel:

allez après demain une bonne win d'au moins 3-0 :oui: avec un but de Danny

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment