Bonsoir.
Cet Agent 007 ce n'est une source crédible , en tout cas c'est ce que la plupart pense et puis ce type est une blague, il avait dit que Cesar Azpilicueta et Victor Moses devait passer la visite medical jeudi dernier , or rien n'est fait , et il a promis de cloturer son compte si Hulk ne venait pas
Modric par contre c'est impossible , Villas-Boas est vraiment idiot tout comme Levy de nous le vendre pour quelques 5 millions de plus, et puis le cash ils l'ont , ils ont vendu Dawson 12M , avec le départ de Modric ils auront de quoi dépenser , mais on est le 21 Aout et je sens que Villas Boas va encore une fois leurs ramener Meireles le 31 Aout
_____________________________
Blue Is The Colour.