CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
21 août 2012 à 21:57:52

Peu importe Modric veut aller au Real alors ça m'étonnerait qu'il veuille venir ( même si il le voulait l'été dernier :o)) )

Samuei
Samuei
Niveau 10
21 août 2012 à 22:01:18

C'est un super joueur Modric hein, mais je pense vraiment toujours qu'avec les joueurs offensives qu'on a, technique, vif, rapide, il faudrait plutôt un milieu de terrain physique. Parce que faut pas oublier qu'on est en PL et qu'il y a des équipes de bourrins (coucou Everton) et que va falloir offrir une opposition physique sur le terrain.

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
21 août 2012 à 22:04:18

Everton bourrin ? :rire:

Ta jamais vu jouer Hull City toi...

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
21 août 2012 à 22:05:06

Everton? tu veux plutot dire coucou Stoke :hap:

Samuei
Samuei
Niveau 10
21 août 2012 à 22:10:06

Bref, j'ai peut-être pas choisit le meilleur exemple. :noel:
Et puis Hull City est plus vraiment en PL. :hap:

yas_
yas_
Niveau 10
21 août 2012 à 22:10:34

Sa m'ettonnerait que Chelsea recrute Modric ET Hulk :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2012 à 22:12:42

Modric - Essien
Oscar
Hazard - Torres - Mata

:fifa12:

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
21 août 2012 à 22:21:14

J'avoue Hull city :rire: que des hulk à chaque poste :noel:

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
21 août 2012 à 22:21:18

13, plutôt. :hap:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
21 août 2012 à 22:21:48

Cech
Iva'-Luiz-Terry-Cole
Ramires-Oscar-Modric-Hazard-Mata
Torres

The BEST FIFA12 TEAM :cool: :hap:

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
21 août 2012 à 22:25:06

Si on signe Modric, on devient les favoris pour le titre. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2012 à 22:28:50

Modric + Hulk ça me semble trop offensif pour Di Mattedieu :(

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
21 août 2012 à 22:32:21

Bonsoir.

Cet Agent 007 ce n'est une source crédible , en tout cas c'est ce que la plupart pense et puis ce type est une blague, il avait dit que Cesar Azpilicueta et Victor Moses devait passer la visite medical jeudi dernier , or rien n'est fait , et il a promis de cloturer son compte si Hulk ne venait pas :o))

Modric par contre c'est impossible , Villas-Boas est vraiment idiot tout comme Levy de nous le vendre pour quelques 5 millions de plus, et puis le cash ils l'ont , ils ont vendu Dawson 12M , avec le départ de Modric ils auront de quoi dépenser , mais on est le 21 Aout et je sens que Villas Boas va encore une fois leurs ramener Meireles le 31 Aout :o))

_____________________________
Blue Is The Colour.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
21 août 2012 à 22:42:27

Football Agent 007 ‏@EPLAgent007

To all the people asking me about Hulk. I've already said that I will close my account on the 1st September if Hulk isn't a Chelsea player.

:o))

Football Agent ‏@FootballAgent49

Chelsea could move for Swansea's Nathan Dyer after refusing to pay what Wigan wanted for Victor Moses.

:(

_____________________________
Blue Is The Colour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2012 à 22:44:03

Dyer :malade:

RadameIFaIcao
RadameIFaIcao
Niveau 5
21 août 2012 à 23:00:55

Quand vois des compo ou oscar est placer comme ça:

X-hazard-Oscar

je me dit que c'est pas possible oscar c'est pas du tout un ailier, hazard en est un même s'il peut dépanner dans l'axe. :ok:

On devrais recruter fellaini pour être le doublons de lampard puisque meireles devrait partir. :ok:
Il ne sera pas relayeur mais il fera les 1ere relances avec mikel/essien avec oscar/hazard/mata/marin/ramires/moses il n'y a pas vraiment besoin de relayeur qui fait tout le jeu. :ok: Et il a les qualités pour. :ok:

Dyer ce tout droit :malade:

J'aime bien lire que hulk est aussi costaud que les gars de hull/stoke, je dis pas que je suis mieux que lui physiquement mais franchement il est pas très costaud :hap: en plus il est un peu grassouillet. :hap:

LausanneChelsea
LausanneChelsea
Niveau 8
21 août 2012 à 23:02:15

Pour Modric j'ai envie d'y croire, ce serait magnifique. Cette source avait dit juste pour Oscar et Hazard... on va voir.

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
21 août 2012 à 23:06:16

RadameIFaIcao
il est pas très costaud en plus il est un peu grassouillet.

Hulk est naturel , il fait pas de gonflette a la Nani , alors si il viens a Chelsea , en BL il va bien bougé , perdre quelque kilos et prendre du muscle , imagine si Hulk se faisait gonflé comme Nani :ouch: le morceau :ouch: :ouch: :ouch:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
21 août 2012 à 23:07:27

Si par miracle Modric signait , il remplacerait Lampard dans un 4-2-3-1 ? Et si il venait , on devra dire a dieu a Ramires titulaire...vu qu'Oscar prendra sa place.

_____________________________
Blue Is The Colour.

RadameIFaIcao
RadameIFaIcao
Niveau 5
21 août 2012 à 23:10:16

FrankieLampard Voir le profil de FrankieLampard
Posté le 21 août 2012 à 23:06:16 Avertir un administrateur
RadameIFaIcao
il est pas très costaud en plus il est un peu grassouillet.

Hulk est naturel , il fait pas de gonflette a la Nani , alors si il viens a Chelsea , en BL il va bien bougé , perdre quelque kilos et prendre du muscle , imagine si Hulk se faisait gonflé comme Nani :ouch: le morceau :ouch: :ouch: :ouch:

:d) Je trouve qu'il a un corps de costaud mais il ne l'est ps (encore) :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment