En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
RonHarris
Niveau 5
24 juillet 2012 à 22:54:36
portman c'est quoi ton twitter? follow moi : ckfunker
(m'enfin, c'est comme tu veux )
Portman77
Niveau 10
24 juillet 2012 à 22:56:54
Bin j'ai pas twitter moi
J'ai juste tapé "Ashley Cole Twitter" et je suis tombé sur sa page. Je m'inscrirai un de ces 4
_jt26_
Niveau 10
24 juillet 2012 à 22:58:00
Il se passe quoi ici ? C'est qui tous les incrutes
Chelsea_Mata10
Niveau 10
24 juillet 2012 à 22:58:55
Qui peut me décrire le "clash" ?
Portman77
Niveau 10
24 juillet 2012 à 23:02:18
Des abrutis d'haineux fan d'Arsenal ont accueilli Ashley Cole sur Twitter assez hostilement, on va dire.
Cole les a remballé avec une photo de lui en caleçon tenant la coupe aux grandes oreilles
RonHarris
Niveau 5
24 juillet 2012 à 23:06:20
et une photo montrant tout les trophés qu'il a gagné après avoir quitté Arsenal et a tweet: hahaha 11 for me, 0 for you
la classe
et il a aussi dit ( jvai traduire à ma façon ) Vous ouvrez vos gueules mais quand la vérité sort vous ne savez que dire
Blues-32
Niveau 10
24 juillet 2012 à 23:17:44
quand je disais que j'avais bien fait de venir sur le FF quand tu vois un petit comme beldarinho
ce petit la a tout du grand espoir des footix : Mr supporte le barca depuis que il n'y a plus zidane, soit Mr le jeunot supportais donc le real avant car il y avait zidane pour passer au Barca... passer de madrid au barca mais bon
la jeunesse
Ashley Cole (meme si je l'ai hais pour avoir été avec Cheryl Cole qui est... mais bon ca ne vous regarde pas vous etes trop jeune )
Chelsea_Mata10
Niveau 10
24 juillet 2012 à 23:22:52
Qui est ?...
http://topbuzzz.com/wp-content/Cheryl-Cole.jpg
Blues-32
Niveau 10
24 juillet 2012 à 23:23:34
restons en la
Chelsea_Mata10
Niveau 10
24 juillet 2012 à 23:27:44
D'accord
Blues-32
Niveau 10
24 juillet 2012 à 23:28:45
en tout cas tes pensées ce sont égarées, il faudra faire attention jeune gomme
_jt26_
Niveau 10
24 juillet 2012 à 23:31:52
Doucement les enfants
Blues-32
Niveau 10
24 juillet 2012 à 23:32:49
Je suis plus vieux que toi mais bon avouons que ca été un sacré veinard le cole
_jt26_
Niveau 10
24 juillet 2012 à 23:35:14
Ah oui mince
Oui sacré Cole j aime bcp ce joueur.
Impatient de voir Oscar aux JO ainsi que Hulk
Blues-32
Niveau 10
24 juillet 2012 à 23:36:21
Le football je crois que ca commence avant la cérémonie d'ouverture non?
Chelsea_Mata10
Niveau 10
24 juillet 2012 à 23:41:48
Oscar va signer normalement après les JO, donc si le Brésil va loin, il ratera le début de saison Chaud comme débuts pour lui, sans avoir fait la préparation avec le groupe
_jt26_
Niveau 10
24 juillet 2012 à 23:43:35
Caves termine quand le tournois de foot ?
_jt26_
Niveau 10
24 juillet 2012 à 23:44:58
J ai ma réponse...le 11/08
IMFC_BLUES
Niveau 8
24 juillet 2012 à 23:48:22
La finale est le 12 août (même jour que le community shield) et on est sur d'avoir des joueurs en final vu que l'on a et sturridge et Bertrand avec le royaume-uni, Mata avec l'Espagne, Oscar? et Hulk??? avec le brésil.
IMFC_BLUES
Niveau 8
24 juillet 2012 à 23:49:38
Ah non c'est la petite finale le 12, bien de fiare la petite finale après la vrai finale.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.