CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
25 juillet 2012 à 04:52:41

Oscar c'est clairement un choix de l'avenir, je pense pas que ce soit un paris, puisqu'il est considéré comme un des meilleurs de sa génération au Brésil et j'ai vraiment un bon feeling par rapport à ce joueur. :(
Déjà l'intégration va se faire très facilement, vu qu'il y à une colonie de brésilien :-)
On est entrain de se bâtir une équipe qui pourra jouer 10ans ensemble :bave:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
25 juillet 2012 à 04:54:27

Exactement , d'ailleurs je crois que dans l'histoire de la PL , jamais un effectif n'a eu autant de Brésilien que Chelsea cette saison , a confirmer.

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
25 juillet 2012 à 04:56:34

Je vois pas quelle autre équipe de PL à eu autant de brésiliens dans son effectif :(
"Oscar to Chelsea could happen Wednesday or Thursday, just missing minor details and the signatures" - Giovanni Luigi (Inter president) :-)

Ramires7
Ramires7
Niveau 7
25 juillet 2012 à 05:02:39

Oscar, je trouve que c'est le même style de joueur que lampard malgré qu'il soit 10 il joue comme lampard en relayeur/meneur. :oui:

Si il faudrais mettre mata sur le couloir gauche autant mettre marin titulaire parce que mata dans le couloir < marin dans le couloir. :oui:

JRodriguez19
JRodriguez19
Niveau 10
25 juillet 2012 à 05:04:22

De toute les manières, City va vous écraser. Pourquoi ? Parce que la stabilité. (Je suis pas fan de City)

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
25 juillet 2012 à 05:04:55

Non mais ce n'est que des positions de bases, Hazard et Mata sont des joueurs qui permutent, ils seraient parfait aligner ensemble :ok:
Marin est pour l'instant remplacent dans notre équipe type de PL cette année :(

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
25 juillet 2012 à 05:08:21

Pas du tout , Lampard est un pur 8 capable de frappes monstreuse , d'etre au début de l'action et a la finition , de tacler , récupérer le ballon , et etre la pour la derniere passes , une vision du jeu exceptionnel , et une finition que peu de 8 ont.

Oscar est plus un joueur qui mise sur la technique , il est moins physique , meilleur dribbleur , toujours bien placé , mais qui n'a pas une frappe comme Lampard.

Je crois que peu de milieu actuellement on marquer plus de 150 buts en PL et plus de 226 buts en tout , Lampard est unique en son genre.

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
25 juillet 2012 à 05:09:26

Tu risque d'etre surpris en voyant Oscar frapper au but.

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
25 juillet 2012 à 05:10:20

Scholes a aussi beaucoup marqué même si son positionnement était plus offensif que celui de Lampard :(

Ramires7
Ramires7
Niveau 7
25 juillet 2012 à 05:10:59

Oscar a une très belle frappe hein. :ok:

J'ai pas dit que oscar=lampard j'ai dit que son placement sur le terrain est similaire du lampard d'il y a quelques années. :ok:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
25 juillet 2012 à 05:12:03

Cette année sur le papier , on a tellement de possiblité en attaque , c'est fou :ouch:
On peu jouer avec :d) Mata a droite, Hazard en 10 et marin a gauche/Mata a gauche Ramires a droite et Hazard en 10/Hazard a gauche Mata en 10 et Ramires a droite bref vous m'avez compris , je crois que sur le papier , cette équipe est tres forte.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
25 juillet 2012 à 05:13:08

Je n'ai pas encore vu Oscar (Youtube ne compte pas ) Donc je ne suis pas encore sur de mes opinion sur lui.

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
25 juillet 2012 à 05:15:40

Moi aussi, au moins on pourra se faire une petite idée avec les J.O, il y aura deux de nos joueurs futurs (Oscar, Hulk selon les rumeurs) :(

Ramires7
Ramires7
Niveau 7
25 juillet 2012 à 05:17:19

A 20 ans? En 14 ans il a le temps de progresser et de devenir un des tout meilleur au monde tout comme mata, hazard, marin... :oui: :bave:

Sérieux on envoie du rêve cette saison, mais attention la première saison ça risque de pas être tout de suite au top mais c'est pas une raison pour tout virer il faut faire au moins 2 saison avec pour que ça soit une équipe qui vise régulièrement la BPL et la LDC. :oui:

Ramires7
Ramires7
Niveau 7
25 juillet 2012 à 05:19:27

Tout comme ta mère. ;)

Il y a AZPI aussi mais je sais pas je trouve pas que la piste soit très chaude, mais qu'es-ce qui est arrivé à maicon, avant que je parte en vacance on parlait de son salaire et de son contrat... et là plus rien. :(

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
25 juillet 2012 à 05:19:58

Acclamant Richard pour son intervention digne d'un enfant de quatre ans.

JO-RIGINS
JO-RIGINS
Niveau 13
25 juillet 2012 à 05:21:45

Ramires chaud la violence dans tes propos sa ne peut venir que d'une groupie de Chelsea :oui:

JRodriguez19
JRodriguez19
Niveau 10
25 juillet 2012 à 05:22:22

On connait le refrain les blues. Chaque année, un recrutement de dingue pour rien.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
25 juillet 2012 à 05:22:25

Surveille ton language Ramires, la vulgarité n'a pas sa place sur ce topic :-))) Sa nuit a l'image du topic.

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
25 juillet 2012 à 05:24:01

Bon les gars, vous êtes sympa mais nous on vient pas troller sur vos topics de clubs donc merci d'en faire de même :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat