Clairement oui , surtout que l'année derniere il n'y avait que Mata comme joueur confirmé et Meireles , mais bon le dernier est a chier , on dira donc que globalement , on a eu que Mata comme recrues de classe mondiale, et il a fini avec 26 passes dans un collectif moisi , la on vient de recruter du tres lourd , Hazard en N°10 a son age (21 ans) montre qu'il est un joueur vraiment exceptionnel , il a une certain facilité dans ses dribbles
Marin aussi est bon , et n'a couté que 7 millions , quand je vois Liverpool qui s’achète Downing 20M
Oscar est talenteux mais pas aussi confirmé que les deux autre, bref , ce mercato est dantesque.