CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Ray-60907
Ray-60907
Niveau 10
24 juillet 2012 à 23:50:59

IMFC :d) :d) T'es pas obligé de nous traiter de mouton... On vous respecte nous hein, donc fais de même s'il te plait :(

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
24 juillet 2012 à 23:54:10

Il parle de quoi lui ? :(

Ray-60907
Ray-60907
Niveau 10
24 juillet 2012 à 23:56:44

Regarde la page précédente, tu comprendras :oui:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
25 juillet 2012 à 00:00:17

il a pas tord :( seulement t'es qui toi parce que j'ai pas vu ton pseudo.

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
25 juillet 2012 à 00:07:39

http://www.sofoot.com/photo-ashley-cole-se-paye-arsenal-sur-twitter-159736.html

Pour la photo de Cole :bave:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
25 juillet 2012 à 00:09:35

tellement vrai :rire:

Ramires7
Ramires7
Niveau 7
25 juillet 2012 à 00:24:47

Barcelonix: Pourquoi vous vous ramenez faut pas s’étonner de se faire insulter si tu gratte amnistier avec des gens qui vous aiment pas, on vous aime pas, c'est pas parce que vous nous respectez qu'on doit faire pareil hein. :ok:

(je parle de vous deux en même temps :ok: )

Ramires7
Ramires7
Niveau 7
25 juillet 2012 à 00:25:19
  • l'amitier
--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
25 juillet 2012 à 00:27:42

J'aime bien le Barca , toujours present pour perdre contre nous en LDC.

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
25 juillet 2012 à 00:31:32

toute facons les barcelonais rage ces 10 dernieres saisons pour la simple et bonne raison que chelsea est l'équipe dite "bete noir" sur la scène europeene du barca, le barca a toujours souffert face a chelsea et ce n'est pas une question de chance :ok:

WEYM
WEYM
Niveau 4
25 juillet 2012 à 00:33:23

Je me suis fais ban temporairement bizarrement. :hap:

Donc j'ai 2 nouveau pseudo, celui ci et GaryCahill24 :)

RKO_is_destiny
RKO_is_destiny
Niveau 7
25 juillet 2012 à 00:35:06

A quelle heure est le match?

GaryCahill24
GaryCahill24
Niveau 5
25 juillet 2012 à 00:41:08

Tu te rappelle du 5-1 en 2000 quand tu avait 1 ans? :hap:

2005 quand tu avais 6 ans? :hap:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
25 juillet 2012 à 00:42:01

bien tu as réviser tes gammes :hap: tu dois t'en souvenir de ce match en 2000 lorque tu avais 4 ans :bave:

RKO_is_destiny
RKO_is_destiny
Niveau 7
25 juillet 2012 à 00:43:23

Chelsea joue quand svp?

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
25 juillet 2012 à 00:44:14

Qui a un pro virtuel sur fifa 12 ( PS3 ) ?

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
25 juillet 2012 à 00:44:22

Puis bon le 5-0 est anecdotique car c'est le dernier match ou barcelone a dominer chelsea , depuis chelsea a toujours causé énormement de probleme a ce club.Il faut etre aveugle pour dire le contraire.

yas_
yas_
Niveau 10
25 juillet 2012 à 00:44:45

Le mec à 13 ans et parle d'un match de 2000. Putain, on tient la une nouvelle perle.

GaryCahill24
GaryCahill24
Niveau 5
25 juillet 2012 à 00:45:55

Ah ok je croyais qu'il avait 13 ans. :hap:

Je vais me créer un 3e pseudo, ça me fera 5 pseudo actif (je vais créer des nouvelles adresses mail :) )

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
25 juillet 2012 à 00:47:02

je sais pas j'ai regarder ca fiche c'est écrit 16 ans :( mais si il a 13 ans c'est encore plus idiot :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment