Pourquoi nier l'évidence ?
On le sait tous que de nombreuses personnes ont commencé à supporter Chelsea après la victoire en LDC.
Je ne dis pas que vous êtes dans ce cas et je ne le pense pas mais je tenais à la préciser : faut pas se voiler la face.
Et vous avez pas de honte à avoir. Tous les clubs ont leurs footix et je suis bien placé pour le savoir vu le nombre de tix qui supportent Paris. Je ne me considère pas comme des leurs mais des personnes peuvent me considérer comme tel aussi, je n'en ferai pas tout un plat. Après tout on est un peu tous moins connaisseur que d'autres. Certains supportaient Paris lorsque je n'étais même pas né et plus tard les jeunes lorsque je serai vieux seront mes tix.
Il y a un renouvellement constant. Après comme déjà dit je suis loin d'être un qatarix mais peut-être qu'un jour ces mêmes qatarix en traiteront d'autres comme tels.
Alors au lieu de faire genre qu'il n'y a pas de nouveaux supporters de Chelsea et de nier l'évidence, il faut assumer. Je ne dis pas que tous les nouveaux sont de nouveaux supporters et c'est sûrement loin de là, mais il est normal qu'il y ait des nouveaux supps sur un forum aussi.