CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

JRodriguez19
JRodriguez19
Niveau 10
25 juillet 2012 à 05:37:17

Chelsea bider en C1 je le sens. Tottenham eux n'auraient pas bidé.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
25 juillet 2012 à 05:37:53

Comme Van Der Vaar été 2009 quoi :o)) On nous l'a proposer.Je regrette toujours la décision de ne pas le recruter , on serait champion d'Angleterre en 2011.

JRodriguez19
JRodriguez19
Niveau 10
25 juillet 2012 à 05:38:22

Le score reflète pas la physionomie du match.

Ramires7
Ramires7
Niveau 7
25 juillet 2012 à 05:38:47

Nan mais t'es un bon toi une victoire en C1 = bider? :sarcastic:

Tottenham aurait à peine passer les poule. :pf:

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
25 juillet 2012 à 05:38:50

Bah ton joueur préféré n'est pas toujours/forcément dans ton club préféré moi mon joueur préféré c'est Vermadieu :bave:
Je le suis depuis l'Ajax!

JRodriguez19
JRodriguez19
Niveau 10
25 juillet 2012 à 05:39:21

AVB vous mettra une raclée.

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
25 juillet 2012 à 05:41:16

mais oui, mais oui, ne t'en va pas finalement, ça commence a être marrant

JRodriguez19
JRodriguez19
Niveau 10
25 juillet 2012 à 05:41:23

Eh les mecs, vous vous souvenez du Chelsea 3 - 5 Arsenal ? :rire:

Ramires7
Ramires7
Niveau 7
25 juillet 2012 à 05:41:28

Les gars? Pas vrai qu'on en tremble d'avance hein? :hap:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
25 juillet 2012 à 05:41:48

Ne lui répondez plus , il partira :-)))
Mon joueur préféré en dehors de Chelsea , c'est surement Xavi , j'ai toujours eu un faible pour les milieux de terrain comme lui.

RonHarris
RonHarris
Niveau 5
25 juillet 2012 à 05:41:52

hahaha fury on se comprend :P Mais c'est vrai que Vermaelen est une bête.

Sneijder :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

campdesloges
campdesloges
Niveau 12
25 juillet 2012 à 05:42:10

Pourquoi nier l'évidence ?
On le sait tous que de nombreuses personnes ont commencé à supporter Chelsea après la victoire en LDC.
Je ne dis pas que vous êtes dans ce cas et je ne le pense pas mais je tenais à la préciser : faut pas se voiler la face.

Et vous avez pas de honte à avoir. Tous les clubs ont leurs footix et je suis bien placé pour le savoir vu le nombre de tix qui supportent Paris. Je ne me considère pas comme des leurs mais des personnes peuvent me considérer comme tel aussi, je n'en ferai pas tout un plat. Après tout on est un peu tous moins connaisseur que d'autres. Certains supportaient Paris lorsque je n'étais même pas né et plus tard les jeunes lorsque je serai vieux seront mes tix. :(

Il y a un renouvellement constant. Après comme déjà dit je suis loin d'être un qatarix mais peut-être qu'un jour ces mêmes qatarix en traiteront d'autres comme tels.
Alors au lieu de faire genre qu'il n'y a pas de nouveaux supporters de Chelsea et de nier l'évidence, il faut assumer. Je ne dis pas que tous les nouveaux sont de nouveaux supporters et c'est sûrement loin de là, mais il est normal qu'il y ait des nouveaux supps sur un forum aussi. :)

RonHarris
RonHarris
Niveau 5
25 juillet 2012 à 05:42:40

BlueArmy je déteste Xavi. Très talentueux mais son arrogance me rebute au plus haut point :malade:

Ramires7
Ramires7
Niveau 7
25 juillet 2012 à 05:43:16

Dit nous quel club tu supporte petit malin. :)

JRodriguez19
JRodriguez19
Niveau 10
25 juillet 2012 à 05:43:56

Ou du Man U 3 - 1 Chelsea :rire:

Le but de Nani :coeur:
Le raté de Torres :coeur: :rire:
Acheté 58M€

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
25 juillet 2012 à 05:44:40

Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de nouveaux supporteurs , il y'en a , mais je parle des gens qui disent 'Olololo votre topic existe depuis la LDC' alors que c'est totalement faux.

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
25 juillet 2012 à 05:44:55

Je suis d'accord CampDesLoges, et puis le plus important, c'est toi tant que tu ne te mens pas, l'avis ou les soupçons des autres sa doit te passer au dessus :ok:

Ramires7
Ramires7
Niveau 7
25 juillet 2012 à 05:47:13

Tevez a longtemps été mon joueur préférer mais depuis le truc du bayern il me dégoute. :( Alors maintenant c'est ivanodieu. :bave:

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
25 juillet 2012 à 05:47:51

Oh oui le 3-1 cone Man U, deux but hors-jeux :bravo:

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
25 juillet 2012 à 05:49:19

Sheva était mon joueur préféré, tellement dommage qu'il n'est pas réussi à Chelsea

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment