CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
24 juillet 2012 à 04:17:36

Apres je ne t'empeche pas de partir avec l'idée que je suis un adolescent je t'avouerais que ca me donne un petit coup de jeune mais je suis navré j'ai bien 32 ans ^^

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
24 juillet 2012 à 04:17:48

Cela fait combien de temps que tu es bléssé ?

RonHarris
RonHarris
Niveau 5
24 juillet 2012 à 04:17:51

j'ai raté plusieurs pages mais bon j'ai quand même vu le Liga Sagres> Serie A :rire:

Sinon, Left Back > All

:bave: Il m'arrive de jouer left winger ou centre back parfois. Mais Left Back est ma spécialité :hap:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
24 juillet 2012 à 04:19:36

ca va faire quelque semaines , mais l'arret de travail est long car mon genou est comme je te l'ai dit vraiment en sale état , normalement je reprend le travail vers mi septembre début octobre si tout va bien.

ivanovic2
ivanovic2
Niveau 6
24 juillet 2012 à 04:21:15

BluesArmy: Aujourd'hui ton profil a 365jours (1an pile) ça ce fête non? ::hap:

RonHarris
RonHarris
Niveau 5
24 juillet 2012 à 04:26:55

moi aussi mon genou est fragile blues-32. M'enfin pas fragile mais sujet à la douleur car je me suis jamais blessé en jouant au foot.

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
24 juillet 2012 à 04:29:53

Moi il peut se péter tres facilement pour rien et plus je vieillis plus je vais le ressentir , en faisant du sport les médecins m'ont toujours dit que je l'entretenais , mais bon ca n'enleve pas la fragilité...

Sur ce apres un débat inutile sur mon age le vieux se retire de ce forum pour cette nuit :noel: bonne nuit a tous.

Et je réaffirme avoir 32 ans au cas ou le message ne serais vraiment pas passer :rire:

ivanovic2
ivanovic2
Niveau 6
24 juillet 2012 à 04:37:31

Je ne vous comprend pas, j'ai sortie UNE seule perle et elle date d'il y a plus d'un an et une pauvre plaisanterie se soir en quoi ça fait de moi un tix sachant que j'ai reconnue ma perle? :(

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
24 juillet 2012 à 04:39:42

Bonne nuit.

Tu devrais te relire Ivanovic.

RonHarris
RonHarris
Niveau 5
24 juillet 2012 à 04:40:08

bonne nuit blues-32, j'espère que ton genou prendra du mieux rapidement :)

et oui oui, je te crois quand tu dis que tu as 32 ans :noel:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
24 juillet 2012 à 04:42:32

Oui oui , on sait tous que tu as 32 ans , et que malgré ton age tres avancé t'arrive tout de meme a poster 1.558 messages en 57 jours , se marier et avoir des enfants ne sont visiblement pas tes priorité dans ce cas.

ivanovic2
ivanovic2
Niveau 6
24 juillet 2012 à 04:42:32

Bah non justement je sais ce que j'écris donc je sais que ce que j'écris n'est pas de la connerie, à moins qu'on me le démontre ça veut dire que je me fais traiter à partir de rien. :ok:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
24 juillet 2012 à 04:45:37

Je ne te juges pas Ivanovic, le FF est déja anarchique , un flood de plus ne changera pas ce Forum.

ivanovic2
ivanovic2
Niveau 6
24 juillet 2012 à 04:50:14

Je sais bien blue, je ne te juge pas tu es surement une des personne que j'apprécie le plus sur jvc, tout ce que je te reproche c'est t'a remarque ou tu me traite de , (je ne connais pas le terme exacte)...

ivanovic2
ivanovic2
Niveau 6
24 juillet 2012 à 04:51:24

je ne te vise pas toi en particulier*

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
24 juillet 2012 à 04:52:18

Il faut dire que ton poste sur le FF n'était pas tres intelligent et cela n'a fait qu'empirer la réputation des supporteurs de Chelsea sur le FF.

ivanovic2
ivanovic2
Niveau 6
24 juillet 2012 à 04:56:12

"je savais déja qu'il n'était pas très intelligent, il confirme mes pensée :o))"

cette remarque. :oui:

Empirer la réputation? Cette remarque à 4h du matin? Qui n'est resté à peine 5mn sur la 1ere page? :)

RonHarris
RonHarris
Niveau 5
24 juillet 2012 à 04:57:07

Bah en meme temps on sen fout royalement de la "reputation" dans ce forum :P

ivanovic2
ivanovic2
Niveau 6
24 juillet 2012 à 04:59:34

MDC:C'est qui "on"? Moi? Les fans du cfc? Toi? Ou le FF? :)

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
24 juillet 2012 à 05:00:37

Enfin bref, je prefere ne pas parler de ce sujet , ton topic n'était pas intelligent , c'était une réponse a chaud, je crois qu'on se comprend.

Sinon , admirer ce tissue de parole de Petr Cech : "Some big characters have left us and we will only see the personalities of the new players emerging when the season starts properly," said Cech. "At the moment it's pre-season and everyone is able to play, so we're all enjoying each other's company, working hard get fit.

"But things look different when suddenly you're on the bench. That's when the true personalities will start to show and I hope that we're going to be OK. We still have experienced players but now we have the positive, new, young players who are hungry and motivated, which is great.

"The challenge for them is to show they are not just here by accident, that they are quality players who deserve to be a part of this Chelsea team."

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment