Beau ca moi j'attends encore peu et je prendrais sans doute Hazard
Plus que le third et je les ai tous
Mon pere ma conseillé Piazon pour le third
C'est tentant
Bravo a toi
Sinon , Drogba aurait pu signer a United ! http://sports.yahoo.com/news/sir-alex-ferguson-considered-bringing-071600823--sow.html
Mais Drogba ne voulait pas d'un club Anglais.
Away: Hazardet le Third: Lampard
Drogba a MU Pourquoi pas Messi au Real
FuryThxPacx>Ouai Lampard pour le third je pensait prendre
Vous faites quoi avec tous ces maillots
Arsenal vien de décrouvir Cazorla ou bien ? vu l'enflamade ca va etre beau si il signe pas la bas
Tout le monde se construit une équipe pour le titre ,cela va être dur pour nous
Pourquoi pour nous ?
On a juste une ligne offensive de malade
_jt26_ > Tout
Si on Hulk et/ou une pointe de classe mondial, on est facile dans les 3 premiers
Tu fais quoi avec tes maillots ? Tu les pends au mur ?
Je joue au foot,je regarde les matche de Chelsea ....
ok
Pas encore acheter de maillot cette année , je devrais prendre le Home , il est classe Quesqu'ils sont cher les maillots quand meme!
Bah je les mets Quand je vais à la salle de sport, comme ça au moins, ils savent pour qui je tiens
Ouais mais si je vais à Londres je prendrais le away sur place
ca va revenir à moins cher
Moi je les achete sur le site officiel,comme ça je suis sur de l'authenticité
Moi je les achète pas, j'ai pas d'argent.
C'est une autre solution