CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
24 juillet 2012 à 12:01:55

Oscar s'adaptera je pense,il est assez physique pour résister a son poste , Hazard lui joue avec d'autre autout pour pallier a son physique meme si il résiste bien, je pense pas qu'ils auront du mal a s'adapter :) d'autant plus que Mata a réussi.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
24 juillet 2012 à 12:10:46

Aguero,Mata,Wilshere,Walcott le tout droit , Suarez , Lucas , Silva , Nani ont tous reussi en Premier League , je ne vois pas pourquoi Oscar et Hazard ne s'adapterait pas , ils ont tout pour, surpris de ne pas voir Marin qui n'est pas très solide :o))

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
24 juillet 2012 à 12:12:01

ouais fin Marin était tres bon en bundesliga :hap: les defenseurs la bas c'est pas des tendres non plus :hap:

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
24 juillet 2012 à 12:12:05

Nani et Suarez c'est une autre paire de manches quand meme.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
24 juillet 2012 à 12:29:28

Torres a repris l'entrainement avec le groupe :ok:

:d) http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/s480x480/553588_413319465380633_1679463062_n.jpg

Et un article sur Schurrle, il est vraiment très interréssé :'

:d) "Je ne pense pas que vous trouverez un seul joueur de Bundesliga qui ne soit pas intéressé. Chelsea, c'est très intéressant pour moi. Une telle chance ne se présente pas tout le temps dans votre vie", a reconnu Schürrle dans le magazine Kicker. "Désormais, j'imagine que les supporters vont me voir d'une autre façon. Si je fais deux ou trois mauvais matchs, cela pourrait être difficile pour moi."

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
24 juillet 2012 à 13:06:18

C'est moi ou il y'a des modérateurs sur le FF :ouch: J'ai vu Lando en rouge.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
24 juillet 2012 à 13:07:15

Tu savais pas ? :hap:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
24 juillet 2012 à 13:08:24

Pas vraiment , on général , il se permettent meme de troller Chelsea , la je suis choqué :ouch:

Woo-united
Woo-united
Niveau 9
24 juillet 2012 à 13:09:29

Hmm ?

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
24 juillet 2012 à 13:14:16

--BlueArmy-- :d) ma vidéo est montée à 1350 vues :ok: Et j'ai eu encore des menaces de dislike, je crains rien ??

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
24 juillet 2012 à 13:14:54

Non.D'ailleurs , c'est moi GuardiolaJosep :o))

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
24 juillet 2012 à 13:15:46

T'es sur le topic du Barca aussi ???

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
24 juillet 2012 à 13:19:06

Absolument pas , j'ai décidé d'y faire un tour et paf j'ai trouver ChelseaMata , je me suis dis qu'un petit coup de pouce ne serait pas méchant, j'ai sorti mon pseudo spécial Barca :o)) Et voila..

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
24 juillet 2012 à 13:27:43

Ah ok :o)) beh merci :-)

Sinon t'es sur que je vais pas me faire dislike ma vidéo ? :peur:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
24 juillet 2012 à 13:28:36

Je ne sais pas , si t'as des dislike , c'est que le Topic Barca n'est pas tres mature...

BeautifulDeath
BeautifulDeath
Niveau 45
24 juillet 2012 à 13:29:23

C'est le bar ici après minuit. :noel:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
24 juillet 2012 à 13:30:13

Un peu ouais :o))

BeautifulDeath
BeautifulDeath
Niveau 45
24 juillet 2012 à 13:33:26

Schurrle : "Je ne pense pas que vous trouverez un seul joueur de Bundesliga qui ne soit pas intéressé. Chelsea, c'est très intéressant pour moi. Une telle chance ne se présente pas tout le temps dans votre vie", a reconnu Schürrle dans le magazine Kicker. "Désormais, j'imagine que les supporters vont me voir d'une autre façon. Si je fais deux ou trois mauvais matchs, cela pourrait être difficile pour moi."

C'est fou cette activité,on se demande bien pourquoi. :hap:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
24 juillet 2012 à 13:48:30

Dingue comment la LDC a boosté l'attractivité du club , sans LDC jamais Hazard et bientôt Oscar et peut être Hulk auraient signés

Ray-60907
Ray-60907
Niveau 10
24 juillet 2012 à 13:48:57

Bonjour à vous supporters de Chelsea,
Ou en est la piste Hulk? On en entend plus vraiment parler, donc je voudrais savoir si vous en savez plus que moi sur l'eventuelle venue de ce joueur (logiquement).
En tous cas si vous l'achetez, super recrue :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment