En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
Blues-32
Niveau 10
24 juillet 2012 à 03:57:09
quake est une légende ! va jouer a arena, dommage que je l'ai plus mais punaise si tu aimes les jeux old school ca fait du bien
sinon il y a quake ennemy territory mais je sais pas si il y a du monde encore dessus
ivanovic2
Niveau 6
24 juillet 2012 à 03:57:32
BlueArmy: Toi tu es supporter ou fan?
Blues-32
Niveau 10
24 juillet 2012 à 03:58:06
oui j'ai 32 ans pourquoi?
FeruzIslam
Niveau 10
24 juillet 2012 à 03:58:08
C'est un bon petit club mais ils m'ont foutu en U19, et franchement c'etait de la merde
J'ai fait 3 matchs en seniors en fin de saison et j'ai jouer 3 fois en pointe
Enfin bon je m'en fou je suis bon partout sauf sur les couloirs, je suis lent
--BlueArmy--
Niveau 10
24 juillet 2012 à 03:58:24
Quake était , je dis bien était , un bon jeux multi , mais je prefere les jeux réaliste et un brin difficile , genre Counter Strike
Blues-32
Niveau 10
24 juillet 2012 à 03:59:30
réalisme et counter strike ne vont pas ensemble
va sur opération flashpoint ou arma
FeruzIslam
Niveau 10
24 juillet 2012 à 03:59:36
l'AWP sur counter
ivanovic2
Niveau 6
24 juillet 2012 à 04:02:34
BlueArmy: Toi tu es supporter ou fan?
--BlueArmy--
Niveau 10
24 juillet 2012 à 04:02:57
Blues32 - T'avais quel pseudo avant ? Sérieusement , t'as quel age petit ?
Ivanovic Je ne me considére pas comme supporteur , parce que je ne suis jamais partit en Angleterre, donc Fan.
--BlueArmy--
Niveau 10
24 juillet 2012 à 04:03:46
Blues A l'époque , c'était HYPER réaliste.
ivanovic2
Niveau 6
24 juillet 2012 à 04:04:49
BlueArmy: Ok merci, c'est toi qui est en Algérie?
Moi ma famille de mon grand-père était d'Alger.
Blues-32
Niveau 10
24 juillet 2012 à 04:05:16
j'ai 32 ans petit ^^ tu veux ma carte d'identité ? mon permis de conduire? tu sais des gens qui jouent au foot a 32 ans ca existe Je sais mon age ne t'en fais pas
--BlueArmy--
Niveau 10
24 juillet 2012 à 04:05:32
Oui, je vois que tout le monde est algérien sur le topic
--BlueArmy--
Niveau 10
24 juillet 2012 à 04:07:14
" tu sais des gens qui jouent au foot a 32 ans ca existe "
Merde alors
Blues-32
Niveau 10
24 juillet 2012 à 04:08:54
en amateur c'est plutot rare surtout dans le nord.
--BlueArmy--
Niveau 10
24 juillet 2012 à 04:10:54
Personellement , je ne me vois pas poster dans un forum d'adolescent a 32 ans
FeruzIslam
Niveau 10
24 juillet 2012 à 04:11:54
C'est pas le 15-18 non plus
--BlueArmy--
Niveau 10
24 juillet 2012 à 04:13:09
Je n'ai jamais dit cela.
Blues-32
Niveau 10
24 juillet 2012 à 04:14:25
je viens voir les jeux en priorité et comme y'a pas mal de news qui trainent sur le FF c'est interessant , maintenant je post en ce moment car je suis bléssé donc j'ai un repos mais des que je reprend le travail tu ne me verras quasiment plus Puis bon je dois dire que il y a des jeunes footix qui sont assez drole puis bon je pense pas que quand tu es adolescent tu vas au bridge tout les 2 mois avec l'argent que tu te fais au travail n'est ce pas ?
--BlueArmy--
Niveau 10
24 juillet 2012 à 04:16:46
Ma situation , le pays ou je vis ne me permette pas pour le moment d'aller a Stamford Bridge , mais dans le futur pourquoi pas , mais vraiment les chances sont faible , et surtout , dans le futur les priorité change.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.