CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
24 juillet 2012 à 03:57:09

quake est une légende ! va jouer a arena, dommage que je l'ai plus mais punaise si tu aimes les jeux old school ca fait du bien :bave:

sinon il y a quake ennemy territory mais je sais pas si il y a du monde encore dessus :(

ivanovic2
ivanovic2
Niveau 6
24 juillet 2012 à 03:57:32

BlueArmy: Toi tu es supporter ou fan? :question:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
24 juillet 2012 à 03:58:06

oui j'ai 32 ans pourquoi?

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
24 juillet 2012 à 03:58:08

C'est un bon petit club mais ils m'ont foutu en U19, et franchement c'etait de la merde :rire2:

J'ai fait 3 matchs en seniors en fin de saison et j'ai jouer 3 fois en pointe :(

Enfin bon je m'en fou je suis bon partout :cool: sauf sur les couloirs, je suis lent :cool:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
24 juillet 2012 à 03:58:24

Quake était , je dis bien était , un bon jeux multi , mais je prefere les jeux réaliste et un brin difficile , genre Counter Strike :o))

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
24 juillet 2012 à 03:59:30

réalisme et counter strike ne vont pas ensemble :hap:

va sur opération flashpoint ou arma :ok:

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
24 juillet 2012 à 03:59:36

l'AWP sur counter :diable:

ivanovic2
ivanovic2
Niveau 6
24 juillet 2012 à 04:02:34

BlueArmy: Toi tu es supporter ou fan? :question:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
24 juillet 2012 à 04:02:57

Blues32 - T'avais quel pseudo avant ? Sérieusement , t'as quel age petit ? :o))

Ivanovic :d) Je ne me considére pas comme supporteur , parce que je ne suis jamais partit en Angleterre, donc Fan.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
24 juillet 2012 à 04:03:46

Blues :d) A l'époque , c'était HYPER réaliste.

ivanovic2
ivanovic2
Niveau 6
24 juillet 2012 à 04:04:49

BlueArmy: Ok merci, c'est toi qui est en Algérie? :)

Moi ma famille de mon grand-père était d'Alger. :ok:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
24 juillet 2012 à 04:05:16

j'ai 32 ans petit ^^ tu veux ma carte d'identité ? mon permis de conduire? :rire:
tu sais des gens qui jouent au foot a 32 ans ca existe :rire:
Je sais mon age ne t'en fais pas :)

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
24 juillet 2012 à 04:05:32

Oui, je vois que tout le monde est algérien sur le topic :o))

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
24 juillet 2012 à 04:07:14

" tu sais des gens qui jouent au foot a 32 ans ca existe :rire: "

Merde alors :(

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
24 juillet 2012 à 04:08:54

en amateur c'est plutot rare :ok: surtout dans le nord.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
24 juillet 2012 à 04:10:54

Personellement , je ne me vois pas poster dans un forum d'adolescent a 32 ans :o))

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
24 juillet 2012 à 04:11:54

C'est pas le 15-18 non plus :rire2:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
24 juillet 2012 à 04:13:09

Je n'ai jamais dit cela.

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
24 juillet 2012 à 04:14:25

je viens voir les jeux en priorité et comme y'a pas mal de news qui trainent sur le FF c'est interessant , maintenant je post en ce moment car je suis bléssé donc j'ai un repos mais des que je reprend le travail tu ne me verras quasiment plus :o)) Puis bon je dois dire que il y a des jeunes footix qui sont assez drole :rire: puis bon je pense pas que quand tu es adolescent tu vas au bridge tout les 2 mois avec l'argent que tu te fais au travail n'est ce pas ? :hap:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
24 juillet 2012 à 04:16:46

Ma situation , le pays ou je vis ne me permette pas pour le moment d'aller a Stamford Bridge , mais dans le futur pourquoi pas , mais vraiment les chances sont faible , et surtout , dans le futur les priorité change.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment