--BlueArmy--
Posté le 24 juillet 2012 à 04:42:32
Oui oui , on sait tous que tu as 32 ans , et que malgré ton age tres avancé t'arrive tout de meme a poster 1.558 messages en 57 jours , se marier et avoir des enfants ne sont visiblement pas tes priorité dans ce cas.
tu es buté quand meme garcon ^^ Et juger la vie privé des gens sur des posts c'est du grand n'importe quoi, maintenant pour le mariage ect tu ferais mieux de ne pas aborder le sujet car ca ne te concerne pas et c'est un sujet sensible donc merci de t'en tenir au football et de ne pas aborder la vie privé comme ca sans la connaitre.Tu es gentil mais au bout d'un moment faut arreter un peu.J'ai 32 ans point barre stop de chercher n'importe quoi pour essayer de te prouver le contraire par des arguments bidons.
J'espere que tu comprendras maintenant qu'il y a des limites.D'ailleurs a 17 ans tu n'es pas en position de me faire la morale il me semble. Sur ce je vais m'arréter la je vais pas non plus entrer dans un conflit pour ca, ca serait ridicule mais évite d'aborder des sujets comme ceux cité pour vouloir faire le malin et prouver quelque chose, j'ai 32 ans j'ai une vie privée et la vie de famille ect ne te concerne pas d'autant plus que c'est un sujet sensible chez moi,je vais m'arrétez la et j'espere que tu auras compris.
Maintenant que c'est clair on peut parler football.