CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
24 juillet 2012 à 11:32:18

a Schaerbeek oui ( j'ai commence il y a 3 mois ) et ailleurs genre dans le brabant wallon ( chez moi ) il demande de l'expérience.

donc...voila :(

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
24 juillet 2012 à 11:34:43

Ca bouge pour Hulk visiblement

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
24 juillet 2012 à 11:36:08

Chaud, ça doit être chiant comme boulot, les gens toujours de mauvaises humeurs et tu dois en voir passer des barakis :(

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
24 juillet 2012 à 11:37:46

Bah les collègues sont cool, on se marre bien.

Mais sinon oui il y à de sacré con :ok: mais bon j'ai toujours aimé le social donc voila, mais je vais pas faire toute ma vie ici t'inquiète ^^ histoire de trouver une place plus tranquille dans le BW

J'envisage un master dans 1 ans :ok:

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
24 juillet 2012 à 11:42:45

Ah ouai c'est temporaire.
Moi je vais sûrement aller à Louvain en journalisme, j'hésite encore :(

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
24 juillet 2012 à 11:47:01

J'ai fais mes 3ans d'étude à Louvain, c'est terrible :ok:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
24 juillet 2012 à 11:47:51

--BlueArmy--
Posté le 24 juillet 2012 à 04:42:32
Oui oui , on sait tous que tu as 32 ans , et que malgré ton age tres avancé t'arrive tout de meme a poster 1.558 messages en 57 jours , se marier et avoir des enfants ne sont visiblement pas tes priorité dans ce cas.

tu es buté quand meme garcon ^^ Et juger la vie privé des gens sur des posts c'est du grand n'importe quoi, maintenant pour le mariage ect tu ferais mieux de ne pas aborder le sujet car ca ne te concerne pas et c'est un sujet sensible donc merci de t'en tenir au football et de ne pas aborder la vie privé comme ca sans la connaitre.Tu es gentil mais au bout d'un moment faut arreter un peu.J'ai 32 ans point barre stop de chercher n'importe quoi pour essayer de te prouver le contraire par des arguments bidons.
J'espere que tu comprendras maintenant qu'il y a des limites.D'ailleurs a 17 ans tu n'es pas en position de me faire la morale il me semble. Sur ce je vais m'arréter la je vais pas non plus entrer dans un conflit pour ca, ca serait ridicule mais évite d'aborder des sujets comme ceux cité pour vouloir faire le malin et prouver quelque chose, j'ai 32 ans j'ai une vie privée et la vie de famille ect ne te concerne pas d'autant plus que c'est un sujet sensible chez moi,je vais m'arrétez la et j'espere que tu auras compris.

Maintenant que c'est clair on peut parler football.

Flo15
Flo15
Niveau 16
24 juillet 2012 à 11:49:13

Bon alors les gars, dernière rumeur ? :noel: Oscar + Hulk ? Ce qui donnerait potentiellement ça :

Cech
Iva Luiz Terry A.Cole
Mikel Oscar
Hulk Mata Hazard
Torres

Lampard en alternance régulière avec Oscar en fonction des matchs (où je pense que Lampard jouera tout les gros matchs et les matchs européens, par rapport à son expérience) Mata qui peut permuté avec Hazard, Ramires en turn over avec Hulk voir jouer un cran plus bas et Cahill en alternance avec Luiz en fonction des perfs' quoi.

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
24 juillet 2012 à 11:50:23

Hulk va faire un bien fou, il est tellement puissant :(

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
24 juillet 2012 à 11:51:14

Tendu ici :(

Sinon oui Oscar c'est quasi fait...et Hulk on passe à l'action visiblement.

Tous ces brésiliens :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2012 à 11:52:59

Des tensions dans le secteur ?

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
24 juillet 2012 à 11:54:00

Blues32 :d) Ne sois pas véxé par ce que je t'ai dis voyons :-))) Je parle des cas en générale , tu devrais le savoir.

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
24 juillet 2012 à 11:54:01

Malheureusement...

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
24 juillet 2012 à 11:54:48

Pas du tout :o)) Difficile de croire qu'il y'a une personne aussi agée ( Par rapport , hein) sur le topic.

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
24 juillet 2012 à 11:57:02

Juste qu'il faut pas te basé sur des posts ect pour critiquer la vie privée des gens et la juger d'autant plus que ce sont des sujets qui chez moi ne sont pas vraiment abordable, mais je ne t'en tiens pas rigueur tu es encore jeune.Mais évite.

sinon y'a pas de tension retournez a vos occupations et parlons foot :noel:

Flo15
Flo15
Niveau 16
24 juillet 2012 à 11:57:44

On a une équipe joueuse sur le papier, et très rajeunie. On verra les résultats sur le temps. :noel:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
24 juillet 2012 à 11:58:28

Oui c'est sur que l'équipe à bien changé :bave: la moyenne d'age a sacrément diminué.

Flo15
Flo15
Niveau 16
24 juillet 2012 à 11:59:47

J'espère que Oscar et Hazard s'adapteront au jeu physique de la PL. C'est le seul truc qui peut faire peur, pour le moment.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
24 juillet 2012 à 12:00:48

Je ne me suis pas basé sur tes postes , c'était un simple constat , en générale, a 32 ans , peu de gens postes sur des forum rempli d'adolescent (Ne prend surtout pas sa pour une attaque , je parle des gens en général :o)) ) c'est tout , c'est quelque choses de tres compréhensible non ? Et je n'ai pas critiqué ta vie privée , d'ailleurs , je ne pensait pas du tout que tu pouvais avoir 32 ans , ceci explique cela.

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
24 juillet 2012 à 12:00:49

C'est bien ça le problème, on se fait tous chier même Jt qui devrait être entrain de bosser :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment