CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

H10
H10
Niveau 10
23 juillet 2012 à 11:46:13

Pour Lukaku j'ai l'impression en faite qu'il se met la pression tout seul quand il joue, qu'il veut "surjoué"

Une petite compil de ses matchs en réserve où j'ai l'impression qu'il joue plus libèré et mieux : http://www.youtube.com/watch?v=qvLTGlzJB00&list=UU0laI6paMWe3pUJIMBoW0Jw&index=1&feature=plcp

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
23 juillet 2012 à 12:03:51

==> Dortmund demande le double pour Lewandoski soit 35 millions.

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
23 juillet 2012 à 12:07:18

Pour acheter celui ci 35M autant prendre Cavani a 100M serieux :rire: :troll:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
23 juillet 2012 à 12:13:56

Bayer Leverkusen rejected an offer in excess of £16million from Chelsea for Andre Schurrle earlier this month, but the Germany international says he would have been interested in moving to Stamford Bridge. However, the forward understands why Leverkusen turned down the bid.

==> :( j'ai pas trop compris

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
23 juillet 2012 à 12:16:19

En gros, Schurrle est interesser

Sushix_28
Sushix_28
Niveau 8
23 juillet 2012 à 12:40:09

Pour 35M€ t'en mets 5-10 de plus et tu as un Falcao avec l'emballage cadeau et une carte de voeux :coeur: :ok:

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
23 juillet 2012 à 12:41:17

C'est 60M pour Falcao

Sushix_28
Sushix_28
Niveau 8
23 juillet 2012 à 12:47:55

Ca sera jamais 60M, l'Atletico doit pas mal de pognon donc ils sont affaiblis pour ce qui est des négociations !!! :ok:

P.S. Si tu n'as pas compris l'ironie derrière mon message en revanche.... :hap:

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
23 juillet 2012 à 12:53:32

Il y a aucune ironie en meme temp :(

Bref l'attaquant qu'il fallait est parti, a partir de la il ne reste plus que des sous-attaquants disponibles comparer a D(ieu)D(ieu) et a prix excessivement elevés, Lewandowscroqueur a 35M, Falcao a plus de 40 ( allez on va te faire plaisir :hap: ) Et Cavani a 100M

Je ne vous cache pas si je vous dit qu'il a 3% de chance pour que l'on recrute un attaquant malgres que ce soit indispensable :pf:

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
23 juillet 2012 à 12:54:07

cache rien*

kevin_DeBruyne
kevin_DeBruyne
Niveau 7
23 juillet 2012 à 12:55:17

Ce n'est qu'un match de préparation mais Kakuta m'a parut très faible :-(

assassin32
assassin32
Niveau 10
23 juillet 2012 à 12:56:39

Kakuta a montrer qu'il avait du mal en effet :-( c'est dommage car je suis sur qu'il est plein de talents :/

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
23 juillet 2012 à 12:56:46

On aura un attaquand c'est limite obligé...t'inquiête :ok:

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
23 juillet 2012 à 13:02:43

http://www.independent.co.uk/sport/olympics/football/daniel-sturridge-thanks-chelsea-for-saving-olympic-dream-7965705.html

Qu'il fasse donc en sorte que Chelsea puisse le remercier egalement :hap:

Sushix_28
Sushix_28
Niveau 8
23 juillet 2012 à 13:03:10

Pas de ma faute si tu ne comprends pas que ça me fait doucement rire de parler de mettre autant d'argent pour un attaquant de "remplacement" mais tu peux continuer à me faire plaisir cela va de soi... :pf:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
23 juillet 2012 à 13:04:15

On va pas aller chercher un attaquant à 5 millions dans une d3...ca sert pas à grand chose.

assassin32
assassin32
Niveau 10
23 juillet 2012 à 13:05:54

oui mais 35 M c'est beaucoup tout de meme. apres si tonton Abra veut faire ca on va pas l'empécher :noel: mais c'est excessif

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
23 juillet 2012 à 13:07:30

On en reparlera quand Torres aura du mal a scorer a nouveau ...

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
23 juillet 2012 à 13:12:44

Il nous faut un gars a 15-20 millions voilà tout. (et encore..)

J'ai été troller sur le topic d'Arsenal, c'est fou comment ils se croient les meilleur :rire:

Sushix_28
Sushix_28
Niveau 8
23 juillet 2012 à 13:13:06

Personnellement un Schürrle polyvalent m'aurait beaucoup plu, mais au-delà de 20M€ (allez, voir 25 max) c'est pas la peine d'en parler... :nonnon:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment