Il y a aucune ironie en meme temp
Bref l'attaquant qu'il fallait est parti, a partir de la il ne reste plus que des sous-attaquants disponibles comparer a D(ieu)D(ieu) et a prix excessivement elevés, Lewandowscroqueur a 35M, Falcao a plus de 40 ( allez on va te faire plaisir
) Et Cavani a 100M
Je ne vous cache pas si je vous dit qu'il a 3% de chance pour que l'on recrute un attaquant malgres que ce soit indispensable 