--BlueArmy--
Posté le 23 juillet 2012 à 03:52:04
FranckdeBoer : Prouve moi que ce que tu dis sur Ramires n'est pas de la pure conneries , et attention , on parle de la saison 2011-2012.
Relis mes posts précédent. Aprés t'es persuadé du contraire, tant pis, retourne faire des montages, c'est mieu 