CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

assassin32
assassin32
Niveau 10
23 juillet 2012 à 04:01:45

et :question:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
23 juillet 2012 à 04:01:53

Ne t'inquiete pas , je vérifiais juste si il était dékick , et sinon , a quand une réponse sérieuse de ta part ? Le temps que tu t'humilies encore une fois.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
23 juillet 2012 à 04:02:26

Ce mec est une blague , mais je vais jouer le jeux jusqu'au bout :o))

yas_
yas_
Niveau 10
23 juillet 2012 à 04:02:52
ivanovic2
ivanovic2
Niveau 6
23 juillet 2012 à 04:04:17

Merci blue grâce à toi il nous divertie. :)

FranckdeBoer
FranckdeBoer
Niveau 10
23 juillet 2012 à 04:06:49

Je penses qu'il est temps d'aller vous masturber sur Fifa, vous avez vu un mecs qui critique un joueur de merde et vous êtes a 5 sur lui :rire:

Sérieux regardez les matchs entier avec les yeux pas les fesses, et vous comprendrez qu'un ramires n'a pas sa place dans une equipe qui veut faire circuler le ballon et jouer de l'avant, ce mec c'est course+centre ou dans ses meilleur jours une passe qui arrive dans les pieds, alors certes si Chelsea joue à 10 derriere, lui balancer des ballons c'est bien, mais combiner à un torres ou un lukaku ... :rire2:

assassin32
assassin32
Niveau 10
23 juillet 2012 à 04:09:00

t'as pas une autre réponse que nous masturbé devant fifa? j'attend toujours une réponse purement footballistique au lieu de faire des atteintes personnels sans queue ni tete. tu n'as vraiment pas 39ans c'est pas possible.

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
23 juillet 2012 à 04:09:20

enfin dékick :content:

ivanovic2
ivanovic2
Niveau 6
23 juillet 2012 à 04:10:20

Il doit avoir 16/17 ans au max. :oui:

FranckdeBoer
FranckdeBoer
Niveau 10
23 juillet 2012 à 04:10:44

Bah lis mon 2ème paragraphe, depuis tout a l'heure vous n'avez pas envie de lire ce que je dis, je detaille tous ces défault mais vous préférez vous attardé sur les petites piques que je vous lances dans mes posts :honte:

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
23 juillet 2012 à 04:10:46

Non un peu plus 20-23 :(

RonHarris
RonHarris
Niveau 5
23 juillet 2012 à 04:11:44

Bon je vais pas me taper ces longs messages inutiles alors:

Marin comment il à assuré :bave: :bave: :coeur: :coeur:
je suis déja en amour avec lui

ivanovic2
ivanovic2
Niveau 6
23 juillet 2012 à 04:12:52

Oui en plus il jouait 10 et il était féerique. :oui:

assassin32
assassin32
Niveau 10
23 juillet 2012 à 04:13:02

tu crois que ca donne envie de lire un mec qui insulte et manque de respect a chaque post ?! non mais grandis un peu garcon !!! puis bon si c'est ca tes réponses footballistique elle est pas super garnis, aucun exemple vraiment caractéristique ect.
On s'attardera pas si tu arretes de manquez de respect aux gens.Mais bon l'éducation c'est comme le foot au début ca s'apprend.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
23 juillet 2012 à 04:13:10

Oui oui c'est course-centre :rire2:

DeBoer , je ne vois pas de messages qui explique que Ramires est vraiment bidon comme tu le disais , qui ne parle pas football ? Evidemment ce dernier n'en ai clairement pas un ,au moins , tu t'es rendu compte que tu était tout simplement minable , incapable de parler du sujet principale sans dévier de sujet/attaques personnelles aussi débile qu'inutile , bref, c'est triste des gens comme toi.

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
23 juillet 2012 à 04:14:16

Marin il était pas vraiment 10 ce soir, il était un peu partout sur le terrain :(

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
23 juillet 2012 à 04:15:32

Non , il a jouer ailier gauche au début , enfin , milieu gauche , et a fini N10 a cause de la sorti d'Hazard , puis celle de KDB.

ivanovic2
ivanovic2
Niveau 6
23 juillet 2012 à 04:16:16

Oui mais comme malouda était à gauche et rami à droite il était donc 10. :ok:

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
23 juillet 2012 à 04:18:06

Oui c'est vrai, en tout cas il à fait un très bonne rentrée même si parfois je trouve qu'il veut trop en faire :ok:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
23 juillet 2012 à 04:20:09

Il aurait pu servir Flo qui était seul sur une action , dommage.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment