Je penses qu'il est temps d'aller vous masturber sur Fifa, vous avez vu un mecs qui critique un joueur de merde et vous êtes a 5 sur lui
Sérieux regardez les matchs entier avec les yeux pas les fesses, et vous comprendrez qu'un ramires n'a pas sa place dans une equipe qui veut faire circuler le ballon et jouer de l'avant, ce mec c'est course+centre ou dans ses meilleur jours une passe qui arrive dans les pieds, alors certes si Chelsea joue à 10 derriere, lui balancer des ballons c'est bien, mais combiner à un torres ou un lukaku ... 