En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
RonHarris
Niveau 5
23 juillet 2012 à 19:19:13
--------------------------------- Sturridge et Torres ne suffisent pas !? Benzema et Higuain ne suffisent pas au Real ? ... ---------------------------------
Ah ok tu compares Sturridge à Benzema et/ou higuain? Torres aussi? Ils sont peut-être talentueux mais il ne faut pas se mentir: ils ne marquent pas autant.
RonHarris
Niveau 5
23 juillet 2012 à 19:20:08
Mais bon, je suis quand même mitigé quant à Hulk. Je ne sais pas trop quoi en penser. J'aimerais mieux un attaquant de pointe naturel. i.e Cavani ou Lewandowski ( Lewandowski serait mieux je pense)
FrankieLampard
Niveau 49
23 juillet 2012 à 19:44:12
C'est vraiment trop dommage que Hulk soit pas une pointe , il ferait du dégat , le successeur parfait que sa serait de Drogba.
The_Pailladin34
Niveau 10
23 juillet 2012 à 19:55:51
pas forcément nécessaire ? pas nécessaire du tout oui
oui bah justement cette année ils marqueront autant Torres va enfin être awesome cette saison et Sturridge plus un ailier droit. Tu me rappel combien il a mit de but avec Bolton alors que là il était bien en 9
Come on 'Nando ! Come on Danny !
Blues-32
Niveau 10
23 juillet 2012 à 19:57:41
Mais oui 2 pointes pour toute la saison avec toutes les compétitions que l'ont va jouer c'est largement suffisant... il en faut une troisieme rien que pour suppléer une blessure de l'une des 2 pointes.
Mais bon je vais pas allez plus loin avec toi on a toujours tord
The_Pailladin34
Niveau 10
23 juillet 2012 à 20:02:38
bah à part la supercup qui est juste un match de plus un vendredi soir et la semaine de la CDM, " toutes " les compétitions c'est comme d'hab hein :sacarstic:
m'enfin bon après apparemment c'est sûr que Lukaku sera prêter donc peut-être besoin d'un 3ème, mais j'espère que ces 2 la seront prioritaires et que le 3ème ramassera leur miettes
Blues-32
Niveau 10
23 juillet 2012 à 20:05:12
euh : championnat , FA cup, carling cup,LDC, coupe du monde des clubs , tu rajoutes a cela les blessures potentielles ou crise de confiance, non il en faut un 3 eme d'apres moi.
Ca fait chier que Lewandowski soit si cher je l'apprécie énormement ce joueur , puis bon un polonais a chelsea ca serait parfait pour moi
RonHarris
Niveau 5
23 juillet 2012 à 20:05:38
bah tu parles comme si Torres va faire 20+ buts cette saison. On ne peut prédire ce genre de choses et je ne mise certainement pas sur celà. Ne t'y méprends pas, j'adore Torres et j'espère que tu aies raison, seulement, je ne le voit pas marquer autant. Même chose pour Dan
The_Pailladin34
Niveau 10
23 juillet 2012 à 20:16:44
oui en championnat avec Hazard et Mata j'y compte bien et j'espère qu'il mettra au moins 20 buts, mais là je le sens bien j'ai confiance en lui et que les winger comprennent qui faut faire les assists au striker, c'est à lui de marquer les buts en priorité il sert à ça comme au basket les meneurs qui marquent plus de 25 pts / match
pis là Danny vu qu'il sera ENFIN en pointe, je suis sûr qu'il va scorer
sinon quitte à choisir, autant prendre ce cher Robert
mouh7
Niveau 10
23 juillet 2012 à 20:18:18
et si notre 3éme attaquand ( si lukaku est prété et q'on achéte ni hulk ni lewandowski ) étais lucas piazon , pask dimateo la fait joué 2 fois comme avant centre ptét qu'il voudrai qu'il s'habitue a se poste pour suppléai en cas de bléssure de torres ou stturidge mais bon se n'es qu'une suposition
The_Pailladin34
Niveau 10
23 juillet 2012 à 20:20:58
doux jésus, tu fais sans doute exprès d'écrire en langage sms mais arrête stp
sinon non, je doute fort que Piazon soit un pur centre-forward mais que ça fait 2 fois d'affilé que RDM le fait joué à ce post c'est pas plutôt un genre de playmaker ou winger ?
Blues-32
Niveau 10
23 juillet 2012 à 20:25:16
Piazon est un milieu offensif voir 2nd attaquant , si il l'a fait jouer en pointe c'est pcq il manquait torres et sturridge , mais non ce n'est pas une pointe.
The_Pailladin34
Niveau 10
23 juillet 2012 à 20:27:15
ah oui voilà je me disais aussi mais WTF, je vu quasiment tous les matchs de youth cup, il jouait toujours derrière Feruz
bon le 27 contre le All Star à 2h30 du mat'
_jt26_
Niveau 10
23 juillet 2012 à 20:39:50
J ai commencé une carrière FIFA avec Leeds, j ai Piazon en prêt
Comment peut-on comparer Chelsea et le Real ?! Qui plus est au Real il y a Callejon qui a souvent joué cette saison, et eux ils ont un CR7 qui score plus que les autres encore...donc non ce n'est absolument pas comparable, et se reposer sur 2 inconnues c'est presque du suicide
The_Pailladin34
Niveau 10
23 juillet 2012 à 22:15:24
ne compare pas CR7 aux autres wingers, vraiment rien à voir Marin ou Ramires n'ont pas à mettre 50 buts par saison mais plutôt 50 assists
2 inconnus !? ah ok
Chelsea_Mata10
Niveau 10
23 juillet 2012 à 22:42:47
Pour l'attaquant, Doumbia serait un exellent choix ! Il est très jeune ( 24 ans je crois ) et en plus, ils le lacherait à 20M a peu près
Blues-32
Niveau 10
23 juillet 2012 à 22:45:01
c'est vrai que je n'y pensais plus a lui en plus je crois qu'il aime bien chelsea
_jt26_
Niveau 10
23 juillet 2012 à 22:45:43
Mouais mais rien ne nous raccroche à lui donc tu peux oublié
Pourra t on évolue comme ça l année prochaine ? En admettant que Hulk arrive bien sur...
Torres Mata Hazard Hulk oscar Mikel Cole terry Cahill iva Cech
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.