CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
23 juillet 2012 à 09:27:09

regarde dans tes mails mais ca doit etre un modo parisix qui est passer sur le topic

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
23 juillet 2012 à 09:29:35

C'est bientôt le community alors :bave:

ca va être solide ce match

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
23 juillet 2012 à 09:29:41

Re les gars , ce matin j'ai déserté le forum c'etait juste pas possible avec certaines tête a claques de pseudo parisiens.

En tout cas une chose est sur , Lukaku est bel et bien ce que je pensais depuis le début , un gros balou pas foutue de courrir a + de 2km/h.
Sinon Marin :bave: :bave: :bave: il a mit la misère techniquement , LA recrue pour l'instant c'est lui.

Sinon content pour Piazon , beau but avec le une deux avec Ramires (?) , le but du PSG est très chanceux , mais sa reste un but.

http://www.youtube.com/watch?v=3fviR-9LSWI
Resumé :ok:

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
23 juillet 2012 à 09:29:56

Personne aurait un lien du match d'hier ? :-d

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
23 juillet 2012 à 09:32:36

Chelsea rules my heart and soul
Chelsea have signed Slovenian youngster CB, Emir Dautovic (17yrs).(The Independent) Have a look http://t.co/bvpIBATO

completement inconnu pour moi

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
23 juillet 2012 à 09:37:56

On dirait le PSG à remporter la c1 et qu il a affiche un jeu digne du Barca

C'est un bête match amical , il faut arrêter

==> le message en question à cause duquel j'ai mangé un ban temporaire

:(

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
23 juillet 2012 à 09:51:40

Visiblement Oscar a été énorme vendredi passé :( , mais aucune signature pour le moment, les clubs sont d'accords, la visite est passé...

On attends que la signature si Monsieur accpete de prendre une décision.

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
23 juillet 2012 à 10:28:34

Oscar Deal "Agreed"; Hulk Leaves it in "God's Hand
http://www.sportsworldreport.com/articles/3665/20120722/chelsea-transfer-news-oscar-deal-agreed-hulk.htm

Les mains de dieux ? Celles de Abramovitch quoi :-)

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
23 juillet 2012 à 10:34:13

Bonjours,c'est vrai que on est sur Oscar et sur le frère de Eden Hazard ?

low82
low82
Niveau 4
23 juillet 2012 à 10:49:34

http://11to11.net/chelsea-vs-psg-video/

pumkin92
pumkin92
Niveau 9
23 juillet 2012 à 11:10:31

Non c'est normal que les supporters parisiens soient enthousiastes. Puisqu'ils ont fait un très bon match prometteur (je suis moi même parisien donc je comprend).
Mais bon il y aura toujours quelques "rigolos" (pour rester poli) qui vont venir raconter n'importe quoi alors qu'ils ne comprennent pas le sens de match de préparation, faut pas faire gaffe. Di Mateo a profité de ce match pour tester nos jeunes et voir qui serait le plus amené à nous apporter quelque chose lors des matchs importants c'est sur qu'on aurait préféré autre chose sur le terrain surtout au vu de la compo de paris en première mi-temps mais bon les match de prep sont là pour ça en championnat y'a pas de place pour des prises de risques et des test

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
23 juillet 2012 à 11:13:29

Moi je pense que Piazon devrait jouer plus pendant la saison,ilm a tous prouvé chez les jeunes . :oui:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
23 juillet 2012 à 11:15:45

Oui on est sur Oscar ( qui tarde à signer ) et sur le frère d'Hazard.

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
23 juillet 2012 à 11:16:56

Abra me fait chialer des foix.Pourquoi recruter encore des milieux alors qu'on en a deja une tonne :honte:

pumkin92
pumkin92
Niveau 9
23 juillet 2012 à 11:21:44

je pense que ça va recruter aussi en défense et en attaque, lukaku étant sur le départ pour un prêt je vois mal chelsea faire toute une saison avec 2 attaquants. Tranquille les gens le mercato ferme dans plus d'un mois il y a le temps :-)))

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
23 juillet 2012 à 11:24:23

Ouai mais 8 milieux quoi :hap:

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
23 juillet 2012 à 11:24:44

10*

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
23 juillet 2012 à 11:37:57

Si Lukaku est prété, oui il faut un attaquant c'est plus qu'évident.

Azpi devrait arriver normalement donc ca c'est plutôt bien.

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
23 juillet 2012 à 11:39:01

Il a dit qu'il s'en fou et qu'il verrait apres les JO :ok:

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
23 juillet 2012 à 11:39:37

Je suis emplement d'accord avec toi :oui:
Azpi est LE bon choix en defense
Et en Attaque il nous faudrait un Cavani mais je ne reve pas trop :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment