Re les gars , ce matin j'ai déserté le forum c'etait juste pas possible avec certaines tête a claques de pseudo parisiens.
En tout cas une chose est sur , Lukaku est bel et bien ce que je pensais depuis le début , un gros balou pas foutue de courrir a + de 2km/h.
Sinon Marin
il a mit la misère techniquement , LA recrue pour l'instant c'est lui.
Sinon content pour Piazon , beau but avec le une deux avec Ramires (?) , le but du PSG est très chanceux , mais sa reste un but.
http://www.youtube.com/watch?v=3fviR-9LSWI
Resumé 