CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
07 juillet 2012 à 22:35:24

oui c'est messi qui avait simulé (etonnant :hap: )

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
07 juillet 2012 à 22:37:14

Oui enfin je me souviens plus trop, je me souviens juste de l image :(

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
07 juillet 2012 à 22:38:05

Chelsea-Liverpool de 2008... Une grande émotion ce match !

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
07 juillet 2012 à 22:38:07

Pas besoins de m insulte :ok:

:sournois: :rire:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
07 juillet 2012 à 22:40:17

Le 4-4 avec aurélio et son but ... Le mur constitue de malouda :rire: n importe quoi

yas_
yas_
Niveau 10
07 juillet 2012 à 22:50:23

Le coup franc d'Alex ..

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
07 juillet 2012 à 22:51:13

Drogba qui fait signe : c'est terminé quand il marque :bave:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
07 juillet 2012 à 22:52:40

drogba avec lui tu as des images c'est toujours des images symbolique :bave: cette génération a fait de grande chose quand meme :bave: meme quand on la jeté a la casse elle répondait encore présente :coeur:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
07 juillet 2012 à 23:04:33

Et ce n'est pas fini :o))

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
07 juillet 2012 à 23:06:47

biensur que non :) et qui sait si il rentre dans le staff un jour ca ne sera surement pas la fin :bave: lampard et terry :coeur:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
07 juillet 2012 à 23:22:04

C'est qui qui ma laissé un commentaire sur ma video de l'Euro 2012 ? Je mise sur Blues32. :o))

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
07 juillet 2012 à 23:29:20

non ^^ désolé tu n'as pas cet honneur :hap:

ivanovic2
ivanovic2
Niveau 6
07 juillet 2012 à 23:29:39

Le but de RDM. :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=6USyWoGJ8OQ

Même cette année on en a fait des biens, l'humiliation de tottenham. :bave: La maitrise face à liverpool, la folie face à leicester, le retour face à birmingham on a vraiment fait de magnifiques parcours en coupes et surtout en FA ou là on étaient vraiment meilleur dans notre maitrise!!!

Le but de DD :bave: , le but de lamps :bave: , le but de rami plein de maitrise ça c'est un but de très haut niveau, le but imaginaire de mata :bave: , le but de malouda plein de classe grâce à mata mais malouda :malade: . :coeur:

Le but de rami et de DD face à livpool. :coeur:

Le duo meireles torres face à leicester :bave: , la mine qu'on prend à 35m en pleine lucarne :bave: . :coeur:

La mine de raul face à birmingham :coeur: Remember la purge sous avb à l'aller et les supporters qui chantaient jose mourinho. :coeur:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
07 juillet 2012 à 23:33:27

C'est sur que contre les Spurs en demi :bave:

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
07 juillet 2012 à 23:37:42

DD vs tottenham c'était du trés trés haut niveau :coeur: :coeur: :bave:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
08 juillet 2012 à 00:23:19

Back for Modric :d) http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2170219/Luka-Modric-wanted-Chelsea-again.html

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
08 juillet 2012 à 00:27:21

ca fait chier que je sois une merde en anglais sérieux :rire: en gros on relance la piste modric?

ivanovic2
ivanovic2
Niveau 6
08 juillet 2012 à 00:27:37

Comme on Luka!

Je suis presque sur que modric s'il va au real va prendre la place de ozil parce qu'il est presque au même niveau mais est plus régulier. :oui:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
08 juillet 2012 à 00:27:56

Oui.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
08 juillet 2012 à 00:28:34
  • Come On Luka !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment