En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
Blues-32
Niveau 10
07 juillet 2012 à 22:35:24
oui c'est messi qui avait simulé (etonnant )
_jt26_
Niveau 10
07 juillet 2012 à 22:37:14
Oui enfin je me souviens plus trop, je me souviens juste de l image
[The_Guy]
Niveau 67
07 juillet 2012 à 22:38:05
Chelsea-Liverpool de 2008... Une grande émotion ce match !
_jt26_
Niveau 10
07 juillet 2012 à 22:38:07
Pas besoins de m insulte
_jt26_
Niveau 10
07 juillet 2012 à 22:40:17
Le 4-4 avec aurélio et son but ... Le mur constitue de malouda n importe quoi
yas_
Niveau 10
07 juillet 2012 à 22:50:23
Le coup franc d'Alex ..
_jt26_
Niveau 10
07 juillet 2012 à 22:51:13
Drogba qui fait signe : c'est terminé quand il marque
Blues-32
Niveau 10
07 juillet 2012 à 22:52:40
drogba avec lui tu as des images c'est toujours des images symbolique cette génération a fait de grande chose quand meme meme quand on la jeté a la casse elle répondait encore présente
--BlueArmy--
Niveau 10
07 juillet 2012 à 23:04:33
Et ce n'est pas fini
Blues-32
Niveau 10
07 juillet 2012 à 23:06:47
biensur que non et qui sait si il rentre dans le staff un jour ca ne sera surement pas la fin lampard et terry
--BlueArmy--
Niveau 10
07 juillet 2012 à 23:22:04
C'est qui qui ma laissé un commentaire sur ma video de l'Euro 2012 ? Je mise sur Blues32.
Blues-32
Niveau 10
07 juillet 2012 à 23:29:20
non ^^ désolé tu n'as pas cet honneur
ivanovic2
Niveau 6
07 juillet 2012 à 23:29:39
Le but de RDM.
http://www.youtube.com/watch?v=6USyWoGJ8OQ
Même cette année on en a fait des biens, l'humiliation de tottenham. La maitrise face à liverpool, la folie face à leicester, le retour face à birmingham on a vraiment fait de magnifiques parcours en coupes et surtout en FA ou là on étaient vraiment meilleur dans notre maitrise!!!
Le but de DD , le but de lamps , le but de rami plein de maitrise ça c'est un but de très haut niveau, le but imaginaire de mata , le but de malouda plein de classe grâce à mata mais malouda .
Le but de rami et de DD face à livpool.
Le duo meireles torres face à leicester , la mine qu'on prend à 35m en pleine lucarne .
La mine de raul face à birmingham Remember la purge sous avb à l'aller et les supporters qui chantaient jose mourinho.
_jt26_
Niveau 10
07 juillet 2012 à 23:33:27
C'est sur que contre les Spurs en demi
OH_Canto-10
Niveau 10
07 juillet 2012 à 23:37:42
DD vs tottenham c'était du trés trés haut niveau
--BlueArmy--
Niveau 10
08 juillet 2012 à 00:23:19
Back for Modric http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2170219/Luka-Modric-wanted-Chelsea-again.html
Blues-32
Niveau 10
08 juillet 2012 à 00:27:21
ca fait chier que je sois une merde en anglais sérieux en gros on relance la piste modric?
ivanovic2
Niveau 6
08 juillet 2012 à 00:27:37
Comme on Luka!
Je suis presque sur que modric s'il va au real va prendre la place de ozil parce qu'il est presque au même niveau mais est plus régulier.
--BlueArmy--
Niveau 10
08 juillet 2012 à 00:27:56
Oui.
--BlueArmy--
Niveau 10
08 juillet 2012 à 00:28:34
Come On Luka !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.