Mais c'est débile , on va quand même pas acheter un nouvel attaquant
Portman77
Niveau 10
08 juillet 2012 à 02:44:36
Il veut peut-être mettre un peu de pression sur Torres.
En tout cas, ce qu'il dit sur Lampard me rassure. Il restera un titulaire indiscutable
Nomenjanahary
Niveau 7
08 juillet 2012 à 02:45:03
Du calme c'est juste pour que Studge reste
_jt26_
Niveau 10
08 juillet 2012 à 02:45:35
Mouais je vous crois
RockTheHouse
Niveau 10
08 juillet 2012 à 02:46:46
DavidHolmes Posté le 8 juillet 2012 à 01:38:52 Bordel http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/425562_447419871964901_1540412743_n.jpg
Blasphème
Nomenjanahary
Niveau 7
08 juillet 2012 à 02:47:11
S'il sait qu'il n'as aucune chance d'etre titulaire il va partir
tu connait melon-man
et franchement ca me ferait chier qu'il parle d'ailleurs
Starck
Niveau 10
08 juillet 2012 à 02:48:46
En meme temps il va pas dire "Torres sera toujours titulaire quoi qu'il fasse meme si il enchaine les matchs bidons" ...
_jt26_
Niveau 10
08 juillet 2012 à 02:49:16
C'est vrais aussi
FuryThxPacx
Niveau 10
08 juillet 2012 à 03:01:45
Un concurrent pour Terry ? http://www.youtube.com/watch?v=CBQRbAy4sbM
chelsea13014
Niveau 5
08 juillet 2012 à 03:03:37
ben oui c'est pour lui mettre la pression ! C'est calculer par RDM ;)
ivanovic2
Niveau 6
08 juillet 2012 à 04:56:45
Bon je voudrais vous avouer quelques chose, j'ai en réalité 14 ans, j'avais un faux âge parce que j'avais en quelques sortes peur d'être discriminer et qu'on me rappel mon âge pour me dire de me taire.
ivanovic2
Niveau 6
08 juillet 2012 à 04:58:47
J'espère que vous comprendrez
Je supporte les blues depuis que je m’intéresse au foot, depuis la saison 2004-2005.
Mais tout ce que j'ai dit... oui je suis déjà aller 3 fois au bridge.
FuryThxPacx
Niveau 10
08 juillet 2012 à 04:59:42
Ta 14 ans
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.