CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

mattllow
mattllow
Niveau 12
08 juillet 2012 à 13:28:55

C'est mort pour Hulk ? Enfaîte si Porto ne veut le vendre que a un prix énorme il ne bougera pas de sa carrière de Porto parfois je ne comprends pas certains club :pf:

H10
H10
Niveau 10
08 juillet 2012 à 13:29:22

KdB a absolument besoin de temps de jeu il vaut mieux pour lui qu'il soit preté

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
08 juillet 2012 à 13:29:54

Un club comme City pourra mettre le prix qu il faut je crois.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
08 juillet 2012 à 13:30:58

Mattlow :d) Qu'il ne bouge pas , il ne signera pas de nouveaux contrat et on le prend gratuitement :o))

GoatRaper
GoatRaper
Niveau 7
08 juillet 2012 à 13:40:03

Arsenal fait une offre de 40m pour Jovetic il paraît :noel:

Alotlikevegas_
Alotlikevegas_
Niveau 10
08 juillet 2012 à 13:40:40

Salut, qui pour m'expliquer la situation de Chelsea en ce moment ? :)

Nomenjanahary
Nomenjanahary
Niveau 7
08 juillet 2012 à 13:41:21

Arsenal ? ils donneraient meme pas 40M pour CR7 donc bon ^^

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
08 juillet 2012 à 13:48:44

http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/282661_441226332565600_692213343_n.jpg :rire:

Alot :d) Champion d'Europe , vainqueur de la FA Cup.

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
08 juillet 2012 à 13:51:11

Si on se fait chiper Jovetic par arsenal :rire:

Suicide

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
08 juillet 2012 à 13:57:48

ADEBAYOR VERS CHELSEA ? "L'information" est à prendre avec des pincettes. C'est le tabloïd Star on Sunday qui l'évoque ce dimanche : Manchester City s'apprêterait à vendre Emmanuel Adebayor à Chelsea. Le transfert de l'attaquant togolais, prêté la saison passée à Tottenham, permettrait aux Skyblues de récupérer 10 millions d'euros. Une somme qui serait réinjectée dans la venue de Robin van Persie, qui n'a pas prolongé son contrat avec Arsenal.

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Nomenjanahary
Nomenjanahary
Niveau 7
08 juillet 2012 à 14:00:54

Adebayor serait une excellente recrue, c'est d'ailleurs un joueur que j'adore mais c'est vrai que c'est une tete de con

Redknapp avait quand meme reussi a le calmer :ok:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
08 juillet 2012 à 14:07:50

Mouais adebayor :rire:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
08 juillet 2012 à 14:09:34

Nomen : Le joueur est bon mais l'homme ridicule et n'a pas sa place a Chelsea , Sturridge meme en mode 'égoiste' est meilleur :o))

Nomenjanahary
Nomenjanahary
Niveau 7
08 juillet 2012 à 14:12:15

Non faut pas deconner :rire2:

Redknapp a su le calmer et c'est redevenu un top player, en revanche je ne pense que Di Matteo ait la meme autorité que Redknapp sur ce genre de joueur

Mais de toute facon, je prefere 10 fois avoir le trio FT9, Stutdge, Lukaku :ok:

Si non moi j'avais plus vu qu'il repartirais a Tott Adebayor

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
08 juillet 2012 à 14:28:26

Les Spurs recrutent salement bien :(

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
08 juillet 2012 à 14:47:53

Finiront 4eme quand meme :o)) d'un coup je m'inquiete pour Chelsea la.

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
08 juillet 2012 à 14:49:56

Oui :( ils vont avoir une sale equipe

chelsea13014
chelsea13014
Niveau 5
08 juillet 2012 à 15:02:07

Regarder le wikipedia de Modric lol

http://fr.wikipedia.org/wiki/Luka_Modri%C4%87

Numéro 23 :ouch:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
08 juillet 2012 à 15:11:25

Wikipédia :rire: le mec à même pas signe

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
08 juillet 2012 à 15:12:25

Il remplacera donc Sturridge , c'est bon :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment