Non faut pas deconner
Redknapp a su le calmer et c'est redevenu un top player, en revanche je ne pense que Di Matteo ait la meme autorité que Redknapp sur ce genre de joueur
Mais de toute facon, je prefere 10 fois avoir le trio FT9, Stutdge, Lukaku
Si non moi j'avais plus vu qu'il repartirais a Tott Adebayor