j'éspere qu'on aura modric (méme si il est proche du real il réste un espoir) pask avec une équipe comme sa on peu méme éspéré faire le doublé :
-----------cech----------
iva---luiz-----terry---cole
-----mikel-----
-----------modric------
ramires----hazard---mata
-------torres----
l'équipe de ouf!!
avec sur le banc: turnbull , cahill(qui jouera tres souvent) , bertrand , maicon (azpi) ,meireles , essien , lampard (jouera souvent aussi) , marin , piazon , sturidge
et on préte mceachrann , de bruyne , lukaku , kakuta