CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
08 juillet 2012 à 11:34:45

GoatRaper : Heureusement que t'as corrigés j’allais te demander si ce n'était pas le contraire.

Modric serait si 'parfait' dans notre effectif.

GoatRaper
GoatRaper
Niveau 7
08 juillet 2012 à 11:54:02

Ouais, il joue le jeu qu'il faut, il connait la BPL de sa poche..
Je me souviens, c'était la coupe d'europe 2008(je crois) et il jouait super bien que beaucoup de clubs le voulaient, dont Chelsea et je le voulais afond et puis il signait à Tottenham.. Déçu j'étais, surtout avec la situation de maintenant :noel:

Comme avec Dzagoev, c'est la première fois que j'ai vu des matchs entiers de lui, excepté sur YT. Il peut venir à Chelsea de moi :noel:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
08 juillet 2012 à 11:58:04

D'accord :o))

Dzagoev ne viendra pas , on a Mata et Hazard qui occupe ce poste , deux joueurs bien meilleurs.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
08 juillet 2012 à 12:07:46

Lewandowski est pisté par Tott' :-( Dommage je l'adore ce joueur ! :(

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
08 juillet 2012 à 12:38:03

http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/Porto/interior.aspx?content_id=2654127

Roman Abramovich fait une nouvelle offre pour le brésilien Hulk. Cette fois elle est encore plus basse que la précédente et serait d'environ 38M€.

Pinto Da Costa risque surement de refuser cette offre et d'autres clubs continuent dans la course.

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
08 juillet 2012 à 13:05:02

Sûrement oui, idem pour Modric.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
08 juillet 2012 à 13:07:25

Tiens, S.Keita est libre, il a quitté le Barca :oui: Je le vois bien dans un club style Valence, Atletico ou a l'Inter qui aime bien recruter des vieux :hap:

Nomenjanahary
Nomenjanahary
Niveau 7
08 juillet 2012 à 13:08:57

Il a signé en chine captain Seydou :ok:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
08 juillet 2012 à 13:09:35

Keita a signé avec un club chinois.
Dragao : Abramovich n'est pas idiot , j'espere en tout cas qu'on ne dépassera pas les 40Millions sur ce surcoté.

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
08 juillet 2012 à 13:13:13

Je préfère le voir mettre 40 sur Modric. Commence la saison avec cette effectif,,je trouve ça juste.

Nomenjanahary
Nomenjanahary
Niveau 7
08 juillet 2012 à 13:16:39

Deja si Meireles reste ca me parait impossible que Modric vienne

(Enfin Meireles ou Essien)

Avec Romeu, Mikel, Essien, Lampard, Meireles, McEachran ca parait quand meme compliquer

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
08 juillet 2012 à 13:18:59

Nome :d) Meireles sera vendu :o)) Si Modric vient.

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
08 juillet 2012 à 13:19:07

Oui enfin j ai pas envie qu on joue comme l année passe...donc si on débute avec ce milieu de terrain la, cet ce qu il se passera.

Nomenjanahary
Nomenjanahary
Niveau 7
08 juillet 2012 à 13:20:23

Ca veut absolument rien dire, deja la seule arrivée d'Hazard va tout changer dans le jeu

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
08 juillet 2012 à 13:21:51

Mmmmh je sais pas trop :(

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
08 juillet 2012 à 13:23:17

Nomen a raison sur le fait que le jeu sera meilleur , a voir , tout dépendera de la tactique que Ditteo utilisera et la facon dont Lampard sera utilisé.

Nomenjanahary
Nomenjanahary
Niveau 7
08 juillet 2012 à 13:23:36

Faut dire que c'est pas facile d'enchainer 3 passes quand tu joue avec Sturridge sur le coté droit :rire2:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
08 juillet 2012 à 13:24:54

C'est sur :rire:

mouh7
mouh7
Niveau 10
08 juillet 2012 à 13:26:16

j'éspere qu'on aura modric (méme si il est proche du real il réste un espoir) pask avec une équipe comme sa on peu méme éspéré faire le doublé :

-----------cech----------
iva---luiz-----terry---cole
-----mikel-----
-----------modric------
ramires----hazard---mata
-------torres----

l'équipe de ouf!!

avec sur le banc: turnbull , cahill(qui jouera tres souvent) , bertrand , maicon (azpi) ,meireles , essien , lampard (jouera souvent aussi) , marin , piazon , sturidge

et on préte mceachrann , de bruyne , lukaku , kakuta

Nomenjanahary
Nomenjanahary
Niveau 7
08 juillet 2012 à 13:27:24

Il faut que KdB reste :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment