non mais si Ferguson a dit ça franchement c'est uniquement pour faire chier Chelsea , car il dit un peu du grand nimporte quoi .
C'est toute l'équipe qui a fait que l'on est gagné la LDC , c'est pas lui qui arreté absolument tout contre benfica , barca et le Bayern , c'est pas lui qui sauvé des ballons sur la ligne etc etc etc...
Sérieux , un peu de respect pour les joueurs de Chelsea ne lui ferait pas de mal , pourtant moi qui le respect à fond pour ce qu'il a fait à United ....