FuryThxPacx , ce que tu oublies de dire , c'est que la première partie de saison , il jouait en 6/8 et la deuxième demi-saison il a joué en MD , la différence est là
Modric c'est pas encore sur qu'il va à Madrid
, par contre si c'est le cas , autant se pencher sur moutinho ( ou Fellaini mais beaucoup moins lui car c'est pas du tout dans le style d'un lampard )