CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
07 juillet 2012 à 13:37:46

Si Modric part au Real c'est vrai que la meilleure recrue possible serait Fellaini :oui:
:d) Il connaît bien la PL
:d) Il est Belge, ce qui facilitera l'entente avec les Hazard, Lukaku, KDB etc...
:d) Très bon relayeur et énorme défensivement aussi :oui:

yas_
yas_
Niveau 10
07 juillet 2012 à 13:39:24

Ramires n'est même pas dans ton équipe ... Le mec sort une excellente saison mais vous le mettez sur le banc à la place d'un équipe qui n'a encore rien prouver au niveau europeen. Je comprend pas

yas_
yas_
Niveau 10
07 juillet 2012 à 13:39:59

À la place d'un mec*

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
07 juillet 2012 à 13:39:59

Et Terry :(

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
07 juillet 2012 à 13:40:39

Je suis pressé de voir si Sturridge va refaire l'individualiste l'an prochain...

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
07 juillet 2012 à 13:42:01

je reve ou tu vire Terry de la compo :( :honte:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
07 juillet 2012 à 13:43:20

Pour Stu' faudrait déjà qu'il est du temps de jeu :( Ca va être dur avec toute la concurrence .

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
07 juillet 2012 à 13:43:21

Bah Terry ne pourra pas faire toute la saison :ok:
C'est l'équipe alternative, hein :ok:
Bien sur que Ramires serait en Ailier droit si Hulk ne vient pas :ok:

yas_
yas_
Niveau 10
07 juillet 2012 à 13:43:56

M'ouais.

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
07 juillet 2012 à 13:45:19

mais meme on touche pas au capitaine quoi :rire: Terry c'est le symbole et il est pas encore cramé , y'a qu'a voir son euro ...

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
07 juillet 2012 à 13:45:51

Bah après si Chelsea achète Hulk pour 55M, c'est pas pour mettre sur le banc non plus :ok:
Et puis Ramires en première partie de saison c'est pas fameux :ok:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
07 juillet 2012 à 13:46:53

J'ai fait 2 nouveaux dessins y'a pas longtemps, et puisque c'est en rapport avec Chelsea, je vous les postent :ok:

:d) http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/545179_445674985467393_1539401974_n.jpg

:d) http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/288160_445883542113204_1595857739_o.jpg

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
07 juillet 2012 à 13:47:24

Ramires était l'un des joueurs qui se battait le plus sous AVB , il était pas exceptionnel mais il s'en sortait tres bien :oui:

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
07 juillet 2012 à 13:47:53

Luiz va pas accepter d'être Remplacent à temps plein, hein :ok:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
07 juillet 2012 à 13:49:01

Très beau les dessins :ok:

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
07 juillet 2012 à 13:49:36

Celui de Hulk, est vraiment bien fait, très ressemblant :ouch2:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
07 juillet 2012 à 13:49:53

et alors? terry c'est le capitaine et l'embleme du club , tu vires pas lui , c'est le defenseur indéboulonnable du club jusqu'a temps qu'il soit cramé ou qu'il prenne sa retraite :ok: par contre il y'a le turn over luiz-cahill :ok:

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
07 juillet 2012 à 13:51:20

FuryThxPacx , ce que tu oublies de dire , c'est que la première partie de saison , il jouait en 6/8 et la deuxième demi-saison il a joué en MD , la différence est là :oui: :)

Modric c'est pas encore sur qu'il va à Madrid :oui: , par contre si c'est le cas , autant se pencher sur moutinho ( ou Fellaini mais beaucoup moins lui car c'est pas du tout dans le style d'un lampard )

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
07 juillet 2012 à 13:51:29

_jt26_ et FuryThxPacx :d) Merci :ok: :p)

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
07 juillet 2012 à 13:51:29

N empêche Cahill c'est une très bonne pioche :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment