En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
Blues-32
Niveau 10
07 juillet 2012 à 21:02:07
je sais plus les années mais il était bof bof , enfin bon j'apprécie pas énormement le joueur donc bon ca va etre dure de me faire changé d'avis a moins qu'il signe a chelsea et qu'il prouve toute sa valeur
[The_Guy]
Niveau 67
07 juillet 2012 à 21:07:06
Désolé cher ami, mais le Portugais n'a jamais joué pour Everton, il était certes courtisé par ce dernier, mais la direction du Sporting a triplé son salaire et il est resté.
Blues-32
Niveau 10
07 juillet 2012 à 21:11:17
bah merde pourquoi j'ai toujours eu l'impression que c'était lui désolé alors
[The_Guy]
Niveau 67
07 juillet 2012 à 21:12:49
En plus ça aurait eu de la gueule Moutinho avec Arteta et Cahill !
Blues-32
Niveau 10
07 juillet 2012 à 21:13:07
mon dieu maintenant je me demande avec qui j'ai bien pu le confondre
Chelsea_Mata10
Niveau 10
07 juillet 2012 à 21:19:26
Je confirme, il a joué de 2004 à 2010 au Sporting, et il est partir à Porto Il a jamais joué a Everton
[The_Guy]
Niveau 67
07 juillet 2012 à 21:20:57
Ptet que t'as confondu avec l'arrivée de Quaresma chez les Blues , c'était à la même époque que cette rumeur de transfert.
Blues-32
Niveau 10
07 juillet 2012 à 21:21:40
j'ai vu mais j'ai toujours était convaincu que c'était lui sur le terrain cte fail par contre maintenant je cherche la personne avec qui j'ai pu le confondre
Blues-32
Niveau 10
07 juillet 2012 à 21:22:29
non quaresma je m'en souviens de lui cette daube heureusement que c'était un pret
_jt26_
Niveau 10
07 juillet 2012 à 21:23:11
En même c était n importe quoi son arrivée
[The_Guy]
Niveau 67
07 juillet 2012 à 21:23:54
Voici les joueurs qui sont arrivés chez les Tofees, la même année où Moutinho était une priorité pour Everton: http://www.toffeeweb.com/com/season/08-09/transfers.php
Blues-32
Niveau 10
07 juillet 2012 à 21:24:11
de toute facon scolari c'était n'importe quoi
[The_Guy]
Niveau 67
07 juillet 2012 à 21:25:01
C'était plus swagg, un Quaresma numéro 77 avec l'Inter où évoluait Mancini, Ibracadabra, Super Mario...
Blues-32
Niveau 10
07 juillet 2012 à 21:26:24
bon jvais pas m'emmerder avec everton désolé moutinho si tu me lis