sur la fin de saison il y avait déja ce turn over et ca marché tres bien puis bon ce sont des joueurs de tres haut niveau donc ils savent quoi faire pour moi la charniere titulaire c'est cahill-terry mais luiz jouera tres souvent
Fellaini peut etre un bon choix car il amenerait un impact physique qui viendrait pallié le manque de physique de mata,hazard,marin
Chelsea_Mata10
Niveau 10
07 juillet 2012 à 13:58:27
_jt26_ j'ai trouvé cette image sur facebook
_jt26_
Niveau 10
07 juillet 2012 à 13:59:05
mince
FuryThxPacx
Niveau 10
07 juillet 2012 à 13:59:10
Fellaini, ce serait vraiment un bon choix!
Pseudo supprimé07 juillet 2012 à 13:59:40
Franchement, vu l'Euro de Meireles on a tout intérêt à le garder
Il m'a vraiment surpris.
Blues-32
Niveau 10
07 juillet 2012 à 14:00:37
Meireles a été tres bon en effet
Chelsea_Mata10
Niveau 10
07 juillet 2012 à 14:03:02
On aura un de ces bancs l'année prochaine
FuryThxPacx
Niveau 10
07 juillet 2012 à 14:03:43
Oui c'est vrai mais faut voir si c'est pas l'effet "sélection nationale = transcendement"
Blues-32
Niveau 10
07 juillet 2012 à 14:04:24
c'est ce qui nous manquait réellement , un banc meme si il était pas mauvais mais je la sens bien la saison prochaine
Pseudo supprimé07 juillet 2012 à 14:08:11
Oui et non, c'est surtout son positionnement qui compte.
Meireles c'est pas un créateur, c'est un mec que tu colles à côté d'un créateur et d'un milieu défensif, le 3ème maillon d'un milieu en 4-3-3.
_jt26_
Niveau 10
07 juillet 2012 à 14:08:30
Notre banc en finale de C1
Blues-32
Niveau 10
07 juillet 2012 à 14:11:28
cette finale
Chelsea_Mata10
Niveau 10
07 juillet 2012 à 14:12:15
cette LDC
_jt26_
Niveau 10
07 juillet 2012 à 14:13:13
Par contre...
Un gardien ? Si Cech à un soucis comme l année passe punaise les bourdes de Turnbull !(
Blues-32
Niveau 10
07 juillet 2012 à 14:13:16
chelsea tout simplement
FuryThxPacx
Niveau 10
07 juillet 2012 à 14:14:33
Turnbull est bon en 2ème gardien...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.