En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
Pseudo supprimé07 juillet 2012 à 14:14:53
Ce troll contre Barcelone
Cahill blessé, Terry qui prend un rouge, Bosingwa dans l'axe, Ramires arrière droit, 2-0 pour Barcelone, le penalty manqué de Messi, le but de Torres
Blues-32
Niveau 10
07 juillet 2012 à 14:15:21
on peut toujours prendre Gordon il est libre Turnbull il fait de magnifique bourde
_jt26_
Niveau 10
07 juillet 2012 à 14:16:08
Non mais turnbull à été catastrophique l année passe
FuryThxPacx
Niveau 10
07 juillet 2012 à 14:18:22
Oui mais quand Turnbull fait des bourdes, elles sont extraordinaires
Blues-32
Niveau 10
07 juillet 2012 à 14:21:05
calamity Turndieu
yas_
Niveau 10
07 juillet 2012 à 14:21:07
Non, ce but de Ramires
Chelsea_Mata10
Niveau 10
07 juillet 2012 à 14:21:10
Il a arrété un penalty en Cup
Portman77
Niveau 10
07 juillet 2012 à 14:24:52
http://www.youtube.com/watch?v=6bwHLa1WMto
Au pire on a ce génie
Blues-32
Niveau 10
07 juillet 2012 à 14:26:14
je m'en souviens de ca terry
_jt26_
Niveau 10
07 juillet 2012 à 14:27:13
Moi aussi
Chelsea_Mata10
Niveau 10
07 juillet 2012 à 14:30:20
http://www.youtube.com/watch?v=-1nIOn4Bido
Qui ce souvient de ça ?
_jt26_
Niveau 10
07 juillet 2012 à 14:30:31
Ça a été vite pour Kalou ^^
Blues-32
Niveau 10
07 juillet 2012 à 14:33:41
je crois m'en souvenir mais je sais pas trop si c'est ce match la en tout cas c'est l'année scolari/Grant , mon dieu scolari qu'est ce que c'était moche le temps ou il entrainé je le détestais cet entraineur
FrankieLampard
Niveau 49
07 juillet 2012 à 14:33:41
Alonso qui déchire le tibia de Lampard , il touche pas le ballon , Lampard touche la balle , Alonso est en faute , Alonso pleure sa mère , Lampard rouge , l'injustice pur et dur
_jt26_
Niveau 10
07 juillet 2012 à 14:34:45
Scolari, début de saison avec pluie de but et puis...rien
Sinon oui je me souviens de cette affaire xabi Lampard
--BlueArmy--
Niveau 10
07 juillet 2012 à 14:35:01
Bon vent salomon.
Lampard n'a recu qu'un seul carton rouge a Chelsea ?
Blues-32
Niveau 10
07 juillet 2012 à 14:36:21
non mais avec scolari j'aimais pas du tout il avait ignoré drogba puis bon recruté quaresma...(éphémère )
Chelsea_Mata10
Niveau 10
07 juillet 2012 à 14:36:54
Scolari Quaresma
_jt26_
Niveau 10
07 juillet 2012 à 14:39:01
Ah oui quaresma en prêt non ?
Blues-32
Niveau 10
07 juillet 2012 à 14:39:30
j'ai jamais compris pourquoi l'avoir pris comme entraineur n'enpeche les 2 années ou ont va en finale de ligue des champions c'est quand au début on a un entraineur de merde et apres on retrouve toute notre grace
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.