non mais Ngoa faut arreter de mettre Ramires en 6 , tu le prives de toutes ses qualités qui sont la vitesse et la qualité de perforation
Et Mikel mérite sa place pour sa fin de saison dernière sérieux
Aprés l'équipe de DragonWales sera surement celle que l'on aura en début de saison si on ne recrute pas un relayeur ( mais il faut quand même en recruter un car Lampard fera pas toute la saison seule
)