CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Densyer
Densyer
Niveau 10
01 juillet 2012 à 18:21:54

J'aimerais bien voir des jeunes comme MchEachran (je sais pas bien écrire son nom), Piazon, Kalas, Chalobah venir titiller une place de titulaire ou jouer les matchs de coupe.

FranckdeBoer
FranckdeBoer
Niveau 10
01 juillet 2012 à 18:25:01

Et Davila il devient quoi alors?

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
01 juillet 2012 à 18:27:13

il est prété

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
01 juillet 2012 à 18:32:35

http://www.topmercato.com/49954,1/lampard-nouvelle-etoile-du-los-angeles-galaxy.html

attention cet article pue la connerie :bave:

Saint-Ruf
Saint-Ruf
Niveau 5
01 juillet 2012 à 18:45:51

Re ou salut, je pourrais vous demander un service ?

Pouvez cliquer sur ce lien s'il vous plait :( : http://www.mspointscodes.com/?i=1307316

Ne vous inquietez pas c'est clean c'est juste pour verifier si c'est bidon ou pas :(

mouh7
mouh7
Niveau 10
01 juillet 2012 à 19:00:08

ma team fifa 12 :D

--------cech-------
iva---luiz--terry--cole
---ramires---modric
hulk----mata---hazard
-----torres-----

avec sur le banc : courtois , cahill , bertrand , azpi , lampard , mikel , mceachran , piazon , stturidge , marko marin

franchement c une équipe térrible !!! 5-0 contre man utd , 3-0 vs city , 4-1 vs real et le best 6-0 vs barca :D

sinon pour parlé du mercato:

j'éspére que les transfert de modric et hulk se feron (ou au moins 1 des 2 ) + un latéral droit bien sur (maicon?) et que di mateo donne un peu de temps au jeunes surtout (piazon , mceachrann , bertrand...)

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
01 juillet 2012 à 19:04:05

Hâte de voir les matchs de préparation et surtout Marin :bave: Je suis sur qu'il peut être énorme comme joueur :oui:

Portman77
Portman77
Niveau 10
01 juillet 2012 à 19:11:22

Pareil, Chelsea_Mata10 :ok:

Premier match le 18 juillet, il va falloir encore attendre !

GoatRaper
GoatRaper
Niveau 7
01 juillet 2012 à 19:11:30

ma team fifa 12 :D

--------cech-------
iva---luiz--terry--cole
---ramires---modric
hulk----mata---hazard
-----torres-----

avec sur le banc : courtois , cahill , bertrand , azpi , lampard , mikel , mceachran , piazon , stturidge , marko marin
----------------------------
Chansard. Moi je me suis acheté Hazard, mais pour 60 millions d'euros :(
Tottenham voulait me vendre Modric, je lui offre un salaire en or.. et il veut pas..
Hulk aussi, mais la porto ne voulait pas..
Marin aussi..
J'ai que sû m'acheter azpi de l'om et Hazard.
J'ai vendu Drogba, Kalou, bosingwa, ferreira, malouda.. ça fesait drôle au début quand même :noel:

christo89
christo89
Niveau 9
01 juillet 2012 à 21:43:35

Moi dans fifa la premiere année j'avais tout claqué pour Hulk, l'hiver j'avais vendu pour acheter perreira a gauche et moutinho au milieu (impossible d'avoir modric :noel: ) et deuxieme année j'ai acheté Hazard. J'ai fait deux-trois matchs avec lui, puis les partiels sont arrivés et ont mis fin a ma carrière :hap:

Sinon mata ne jouera pas à l'Euro je pense...

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
01 juillet 2012 à 21:46:37

Je crois pas :( Alors que je suis sur qu'il aurait été meilleur que Xavi ...
Même Torres rentrera pas :( il mettra surement Navas à la place de Silva et fini

JuaManueIMata
JuaManueIMata
Niveau 63
01 juillet 2012 à 22:27:18

TOOREEEEEEES

JuaManueIMata
JuaManueIMata
Niveau 63
01 juillet 2012 à 22:30:34

Mata qui rentre :bave:

yas_
yas_
Niveau 10
01 juillet 2012 à 22:30:42

Mata qui rentre pour la finale, sa c'est beau. Pour un mec qui n'a pas jouer 1 minute de cette Euro.

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
01 juillet 2012 à 22:32:11

Mata !!!! Torres !!!! :bave: :coeur:

MichaelScofield
MichaelScofield
Niveau 10
01 juillet 2012 à 22:32:25

Mata et Torres !!!! :bave:
Mais déçus pour l'Italie quand même

JuaManueIMata
JuaManueIMata
Niveau 63
01 juillet 2012 à 22:32:58

MATAAAAAAA

yas_
yas_
Niveau 10
01 juillet 2012 à 22:33:20

Mata qui rentre, si ça c'est pas beau

yas_
yas_
Niveau 10
01 juillet 2012 à 22:33:46

Qui marque ***

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
01 juillet 2012 à 22:33:59

vite la saison prochaine :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment