ma team fifa 12 :D
--------cech-------
iva---luiz--terry--cole
---ramires---modric
hulk----mata---hazard
-----torres-----
avec sur le banc : courtois , cahill , bertrand , azpi , lampard , mikel , mceachran , piazon , stturidge , marko marin
franchement c une équipe térrible !!! 5-0 contre man utd , 3-0 vs city , 4-1 vs real et le best 6-0 vs barca :D
sinon pour parlé du mercato:
j'éspére que les transfert de modric et hulk se feron (ou au moins 1 des 2 ) + un latéral droit bien sur (maicon?) et que di mateo donne un peu de temps au jeunes surtout (piazon , mceachrann , bertrand...)