RomanAbramovich
Posté le 2 juillet 2012 à 13:49:08
J'annonce une video sur cet Euro 2012 qui normalement sortira d'ici 3 jour (Le temps que le pseudo --BlueArmy-- soit déban ) , une grand récapitulatif (12-15 Minutes) mais ne vous inquitez pas , j'ai des images absoluments fantastique , et donc vous ne serez pas décu
---------------------------------------
Poste-là maintenant! C'est un ordre
Surtout Hazard, Frank et Juan!