Van Der Wiel est quand même surcoté , il a fait un mauvais EURO , j'ai vu un joueur qui errait sur le terrain face au Allemand et puis on a vu que défensivement c'est pas top (Le but de Ronaldo ) aucune entente avec Robben en attaque...
et a la Coupe Du Monde il n'a pas impréssionné hein , c'est juste que l'Age du joueur et le fait qu'il manque des joueurs de talent a ce poste font qu'il est un joueur intéressant, je prefere Debuchy par exemple.
La période 2003-2007 aucun jeune ne pouvait explosé je le dis franchement , on n'avait pas le temps de faire jouer les joueurs formé parcque ils nous fallait des titres meme si maintenant cela a changé , et puis il ne faut pas se mentir Glen Johnson était mauvais sous Mourinho , je préférais largement PF.
Sinclair lui avait le talent , c'était vraiment un gachis vu qu'a l'époque on préférait le nouveau venu Kalou ...
il y a d'autres postes bien plus important avant l'attaque
Evidemment que la priorité c'est le milieu de terrain et puis moi je dis qu'il faudrait un nouvel attaquant si seulement Sturridge devait partir. (Maintenant qu'on a des ailiers il pourra jouer en pointe je ne vois vraiment pas pourquoi il partirait)