CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

GrandTheo
GrandTheo
Niveau 10
02 juillet 2012 à 10:39:41

Espana :fete:
+ Torres et Mata un but chacun en finale + Torres meilleur buteur :fete: :fete:

RomanAbramovich
RomanAbramovich
Niveau 6
02 juillet 2012 à 10:46:43

(C'est Blue)

Nik : Ah et bien t'es gourmand :hap: si on exigait tous un transfert pour oubliée un match... :hap:

Perso j'étais pour les espagnol , qui pour joue de la meilleur des facon , Total Football :coeur:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
02 juillet 2012 à 10:49:38

un petit Maicon ou une info sur Hulk ( ca fait longtemps la :( ) ou Modric :bave:

GoatRaper
GoatRaper
Niveau 7
02 juillet 2012 à 11:45:59

Perso j'étais pour les espagnol , qui pour joue de la meilleur des facon , Total Football
---------------
Spain=Barca-style, complete opposite of Chelsea's play.. :hap:
How could you love it then? Hate Barça since 2009!

RomanAbramovich
RomanAbramovich
Niveau 6
02 juillet 2012 à 12:49:27

Je n'aime pas le Barca mais j'aime beacoups leurs style , simple non ?

RomanAbramovich
RomanAbramovich
Niveau 6
02 juillet 2012 à 13:49:08

J'annonce une video sur cet Euro 2012 qui normalement sortira d'ici 3 jour (Le temps que le pseudo --BlueArmy-- soit déban ) , une grand récapitulatif (12-15 Minutes) mais ne vous inquitez pas , j'ai des images absoluments fantastique , et donc vous ne serez pas décu :noel: :-p

Lacazette17
Lacazette17
Niveau 10
02 juillet 2012 à 13:54:31

Quelle attaque l'année prochaine :bave:

Flo15
Flo15
Niveau 16
02 juillet 2012 à 13:56:18

Un pote, sans me citer de sources, me dit qu'il a entendu que Chelsea a fait une offre de 28M€ sur Modric mais que le joueur aimerait signé à Madrid. Wait and see.

AndresLeoMessi
AndresLeoMessi
Niveau 4
02 juillet 2012 à 14:10:48

Je pense pas que le joueur aimerais signer a Madrid , je pense surtout que Levy ne veut pas le vendre a Chelsea.

Lacazette17
Lacazette17
Niveau 10
02 juillet 2012 à 14:14:26

Il jouerait à la place de qui Modric ? :(

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
02 juillet 2012 à 14:20:15

Flo15
Posté le 2 juillet 2012 à 13:56:18 Un pote, sans me citer de sources, me dit qu'il a entendu que Chelsea a fait une offre de 28M€ sur Modric mais que le joueur aimerait signé à Madrid. Wait and see.

En gros tu ne sais rien ^^

AndresLeoMessi
AndresLeoMessi
Niveau 4
02 juillet 2012 à 14:20:20

Lampard.

vorgfang
vorgfang
Niveau 10
02 juillet 2012 à 14:28:18

J'ai hâte pour la video. :bave:

J'ai jamais été deçu de ton choix des musiques. :bave:

+ Bravo à Torres et Mata, ça présage de bonnes choses pour la saison prochaine.

AndresLeoMessi
AndresLeoMessi
Niveau 4
02 juillet 2012 à 14:30:31

Jovetic se rapproche :d) http://whatculture.com/sport/chelsea-transfer-news-stevan-jovetic-in-for-25m.php

Vorg : Ce qui me décois c'est le nombre de vues sur mes videos , elle ne monte jamais tout seul , peut etre que je dois changer les titres...

Sinon pour les musiques sa sera comme d'habitude hein , du Two Steps From Hell / Futur World Music avec une touche de Jazz a la fin pour le générique , j'ai pensé a ceci :d) http://www.youtube.com/watch?v=HMucu0pszDs pour le générique de fin.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
02 juillet 2012 à 14:40:08

Jovetic :bave:

vorgfang
vorgfang
Niveau 10
02 juillet 2012 à 16:07:57

Je pense que c'est les tags. :ok:

Regarde, rien que dans cette video
https://www.youtube.com/watch?v=xpKOV-EaFj8&list=UU1KmsKtD1wMggecUyJ4Xkzw&index=3&feature=plcp

AndresLeoMessi
AndresLeoMessi
Niveau 4
02 juillet 2012 à 16:18:49

En quoi les tags te font gagné des viewers ?

vorgfang
vorgfang
Niveau 10
02 juillet 2012 à 16:27:50

Les tags sont les "mots clés", lorsque tu recherche ces mots, tu est susceptible de tomber sur une video les ayants comme "mot clés". :)

Après je peux me tromper. :hap:

AndresLeoMessi
AndresLeoMessi
Niveau 4
02 juillet 2012 à 16:31:26

OK d'accord je ferais attention la prochaine fois.

JuanMata10
JuanMata10
Niveau 9
02 juillet 2012 à 16:34:15

Torres meilleur buteur de l'euro , un certains bonhomme doit rager sec

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment