Mata qui rentre joue cinq minutes sur tous ce championnat et marque sur une passe de... TORRES, alors qu'il pouvait devenir meilleur buteur avec un deuxième but. Il a une énorme entente avec Mata, je pense que si ça serait Pedro ou quelqu'un d'autre il aurait tirer. A plusieurs reprises Torres était seul et pas servi.