Les gars je réalise toujours pas ! Chelsea a gagner la champion league , la C1 , la coupe aux grandes oreilles ! Celle qui nous a value tant de moquerie "Chelsea combien de C1 ? p
Chelsea pas un grand club"
Maintenant cette génération a aboutie , elle a tout remporter Championnat Fa Cup Carling Cup CS C1 (peut être une supercoupe et une CDM des clubs) bref maintenant Chelsea est dans l'histoire , l'histoire d'une équipe qui remporte la plus grande des compétition non pas forcément par le talent et du beau jeux mais grace a leur coeur et a leurs solidité collective et a l'amour qu'ils portent a Chelsea.
Bref cette C1 apporte tout a Chelsea :
-Un titre donc un doublé
-Les prolongation de Drogba et Di Mattéo
-Une qualification en C1 l'année prochaine.
-Des joueurs comme Ivanovic et Luiz qui aurait pu partir si pas de C1 l'année prochaine
-Des transfert plus facile et plus important (je doute que Modric résiste encore sans C1)
-Une rentrer d'argent conséquente
-la concrétisation d'une génération
-Chelsea qui fait désormais partie des plus grands clubs du monde