CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
20 mai 2012 à 09:10:42

Je vais en acheté 40 avec tout les joueurs de l'equipe

Meme Turnbull et Hilario :oui:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
20 mai 2012 à 09:11:45

Arf... Ou pas

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
20 mai 2012 à 09:12:03

Drogba, comme un roi

«J'étais abattu, a quand même reconnu Drogba. Mais un jeune joueur comme Juan Mata m'a dit : «You must to believe, you must to believe». Automatiquement, ça te booste. Et ça a payé. Il tire un corner fantastique et je marque. C'est génial. ça montre qu'il y a du potentiel, une grosse envie et de la maturité dans cette équipe.»

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Drogba-comme-un-roi/285173

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
20 mai 2012 à 09:12:08

Même Bosingwa ???

Les frissons a ce moment !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7697193-1126-0-1-0-0.htm

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
20 mai 2012 à 09:13:41

Oui Bosingwa Le moment ou j'ai pas pu posté :snif2:

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
20 mai 2012 à 09:16:42

https://twitter.com/#!/TeamF9Torres/status/204107949386375168/photo/1
Les espagnoles :bave:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
20 mai 2012 à 09:17:11

Les nouveaux fans ont été commander , ils devraient être livré sous peu :hap:

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
20 mai 2012 à 09:18:31

MDR

On est les patron du FF :bave:

Battersea
Battersea
Niveau 4
20 mai 2012 à 09:25:23

Je penses que je vais m'acheter le maillot :cool:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
20 mai 2012 à 09:28:29

:( vous pensez que shirt de la nouvelle saison aura l étoile ?

Ou c'est juste pour " le maillot de circonstances "

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
20 mai 2012 à 09:31:43

En Tout cas il est beau :bave:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
20 mai 2012 à 09:38:01

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/20/1337499171-tumblr_m4ajb8ZP1s1qiz6xvo1_500.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/20/1337499171-tumblr_m4ajb8ZP1s1qiz6xvo1_500.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/20/1337499271-tumblr_m4amr7B8jv1qdhi7yo2_250.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/20/1337499327-tumblr_m4amr7B8jv1qdhi7yo3_250.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/20/1337499365-tumblr_m4amr7B8jv1qdhi7yo4_250.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/20/1337499409-tumblr_m4ajlhCA1r1qc88aro1_500.png

Et la plus belle de toute !
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/20/1337499439-tumblr_m4aj9nql4M1rrcqugo1_500.jpg

NEVER GIVE UP

__GloryUnited__
__GloryUnited__
Niveau 8
20 mai 2012 à 09:38:40

@frankielampard...c'est clair vouq allez avoir une floppée de supporters en plus...comme Shitty depuis qu'ils ont que des gros joueurs!

@jt26...en Angleterre les étoiles n'existent pas :ok:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
20 mai 2012 à 09:39:52

Il me semblait bien...mais merci de la confirmation :ok:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
20 mai 2012 à 09:40:35

fail 2eme lien
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/20/1337499232-tumblr_m4akqsncFZ1qf0sfyo1_500.jpg

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
20 mai 2012 à 09:41:55

Dommage pour l'etoile :-(
Du moment qu' la dans notre Palmares :cool:

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
20 mai 2012 à 09:49:45

A quand les news supporters :gni:

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
20 mai 2012 à 09:51:51

personne a une photo de dimatteo avec la coupe?

MERCI ROMAN ABRAMOVITCH
http://imgbox.com/aajmoLVy
http://imgbox.com/aaxKYnhl
http://imgbox.com/aaw3a74c
http://imgbox.com/aaqpek00
http://imgbox.com/aalkF6s4

Ma preferé
http://imgbox.com/aaecYHdO

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
20 mai 2012 à 09:55:44

Avec le supporter

Quelle classe :cool:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
20 mai 2012 à 09:58:44

Drogba un joueur pas comme les autres

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment