CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Hiole
Hiole
Niveau 10
20 mai 2012 à 12:46:53

Moi j'suis chaud pour upload le dossier sur un site si vous voulez.

assassin32
assassin32
Niveau 10
20 mai 2012 à 12:47:50

Moi j'y ai cru quand Di Matteo est arrivé :( je savais qu'il avait fait un bon boulot a Bromwich et son passé a chelsea ect , je me doutais qu'il allait se passer quelque chose :bave:

L'EUROPE A DESORMAIS UN CLUB ROI ... CHELSEA :bave: :bave: et qu e dire des clubs londoniens :rire: les gunners doivent avoir le seum :rire: chelsea :coeur:

Battersea
Battersea
Niveau 4
20 mai 2012 à 12:48:29

Londres enfin sacré :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2012 à 12:49:48

C'était pas du désespoir mais bien de la foi :hap:

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
20 mai 2012 à 12:51:10

Sinon, je vais mettre le dossier avec toutes les images sur un site d'upload si vous voulez

Merci ! Je vais poster encore quelque images , je te laisse l'upload , je l'aurais fait sans ma connexion merdique.

http://imgbox.com/aarbo88c
http://imgbox.com/aad1xqGU
http://imgbox.com/aajb7bE3
http://imgbox.com/aajyuR5C
http://imgbox.com/aaeT5Qxu
http://imgbox.com/aaj7XEvS
http://imgbox.com/aapNlDqv
http://imgbox.com/aaezhIGg
http://imgbox.com/aatcfIw7

Ajoute cela au reste et si possible l'uploader sur Bayfile , c'est le plus rapide actuellement.

Hiole
Hiole
Niveau 10
20 mai 2012 à 12:52:14

Ouais sans problèmes je rajoute ces images là :)

Hiole
Hiole
Niveau 10
20 mai 2012 à 12:52:42

En plus à chaque fois que j'enregistrais les images, j'ai changé le nom et j'ai détaillé l'image dans le nom de l'image (c'est compliqué mais vous verrez) :hap:

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
20 mai 2012 à 12:53:18

J'ai pas telecharger les images posté sur le topic encore. Tu pense avoir fait le dossier dans combien de temps Hiole ? :)

krums
krums
Niveau 5
20 mai 2012 à 12:53:52

@ChelseaMata10:

Tu peux penser ce que tu veux mais je suis Chelsea depuis 2003-2004 alors que j'avais 8 ans.

Et c'est pas parce que je ne postais pas sur votre forum que je ne supportais pas déjà Chelsea, mais surtout parce que chaque fois que je lis les messages du FF, je vois la plus part du temps des gars qui viennent provoquer sur le Topic de Chelsea.

M'enfin tu peux penser ce que tu veux, ca changera ni ma vie et ni ma joie de voir enfin Chelsea gagner cette champions league.

Hiole
Hiole
Niveau 10
20 mai 2012 à 12:53:52

Dans 30sec j'ai fini d'enregistré les images et après je l'upload :)

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
20 mai 2012 à 12:54:20

OK :)

Hiole
Hiole
Niveau 10
20 mai 2012 à 12:56:19

J'upload le fichier là :o))

Hiole
Hiole
Niveau 10
20 mai 2012 à 12:58:53

Petit bug avec l'hébergement, je recommence :noel:

LausanneChelsea
LausanneChelsea
Niveau 8
20 mai 2012 à 13:00:25

Cahill le gars qui jouait le maintien en décembre et qui gagne la CL en mai !

MichaelScofield
MichaelScofield
Niveau 10
20 mai 2012 à 13:00:55

C'est con y'en a pas d'assez évidente avec Lampard.

Essien-5
Essien-5
Niveau 7
20 mai 2012 à 13:01:26

Cahill :bave:

Hiole
Hiole
Niveau 10
20 mai 2012 à 13:03:32

Vous connaissez pas un hébergeur :d) de DOSSIER :g) et pas de fichier comme ça j'héberge directement le dossier

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
20 mai 2012 à 13:03:47

Ce soir le Paris Saint-Germain perd le titre, quel beau week-end. :cool:

Flo15
Flo15
Niveau 16
20 mai 2012 à 13:04:56

Dites vous quand même, cette sensation ne réapparaitra plus parce que Chelsea en aura eus une avant, en 2012. C'est la première et rien que ça, c'est encore mieux. :noel:

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
20 mai 2012 à 13:06:48

Hiole: Compresse avec Winrar le dossier :ok: + Mot de passe spécial FF.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment