J'étais chez un pote, j'ai fermé ma gueule quand Muller a ouvert le score, surtout que l'ensemble des invités était Munichois. Nous, on était isolés en haut, dans sa chambre. Quand y'a eus Drogba, j'ai hurlé dans les marches, la rage montait déjà.
Quand Robben allait tiré, pareil, j'y croyais plus. Et quand Mata a fail son pénalty, encore pire. Et finalement ... 