CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

assassin32
assassin32
Niveau 10
20 mai 2012 à 12:37:02

le saut est périlleux tout de meme :hap:

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
20 mai 2012 à 12:37:07

A quelle heure la parade plz :-d

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
20 mai 2012 à 12:37:36

pourra t'on voir la parade dans les rues de Londre "fulham" sur chelsea tv :question: a 16h

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
20 mai 2012 à 12:38:36

Kings of Europe : http://imgbox.com/aaolM3MR
We don't need Messi , We Have Kalou : http://imgbox.com/aagCPZcb
La classe de Di Matteo : http://imgbox.com/aawUpdKp

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
20 mai 2012 à 12:38:53

Ba faudrai deja avoir un lien :-d

ChelseaMata10
ChelseaMata10
Niveau 9
20 mai 2012 à 12:39:17

http://25.media.tumblr.com/tumblr_m4amszXZg21qane2go5_1280.jpg :snif:

krums
Posté le 20 mai 2012 à 12:24:22
Ca fait un moment que je l'attendais cette victoire.

Demain je vais prendre mon maillot de chelsea pour faire chier à tout mes potes fans de barcelone qui se sont mit à soutenir le bayern
Lien permanent

Et de un.

MichaelScofield
MichaelScofield
Niveau 10
20 mai 2012 à 12:40:46

Vous auriez des photo de Lampard avec la coupe ?
Ou alors de belle photo de groupe.

Flo15
Flo15
Niveau 16
20 mai 2012 à 12:40:46

N'empêche, faut être réaliste, qui y'croyait en Février ? :noel:

Paradoxalement, c'est l'année la plus dur pour le club où il finit vainqueur. :hap:

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
20 mai 2012 à 12:41:21

ChelseaMata10 > Y en aura d'autre tkt

LausanneChelsea
LausanneChelsea
Niveau 8
20 mai 2012 à 12:41:30

16h30 sur Chelsea TV la parade. Sur le pénalty de Drogba j'ai pas osé regarder, je suis parti du salon. Et après c'était magique...

ChelseaMata10
ChelseaMata10
Niveau 9
20 mai 2012 à 12:42:09

MichaelScofield
Posté le 20 mai 2012 à 12:40:46
Vous auriez des photo de Lampard avec la coupe ?
Ou alors de belle photo de groupe.

BlueArmy a posté des photos en haut.

Gros match de Mikel, j'espère qu'il restera à ce niveau avec Modric à ses côtés.

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
20 mai 2012 à 12:42:34

Vous auriez des photo de Lampard avec la coupe ?
Ou alors de belle photo de groupe.

:hap: :hap:

Regarde la page qui précède celle ci.

Flo15
Flo15
Niveau 16
20 mai 2012 à 12:43:06

J'étais chez un pote, j'ai fermé ma gueule quand Muller a ouvert le score, surtout que l'ensemble des invités était Munichois. Nous, on était isolés en haut, dans sa chambre. Quand y'a eus Drogba, j'ai hurlé dans les marches, la rage montait déjà.

Quand Robben allait tiré, pareil, j'y croyais plus. Et quand Mata a fail son pénalty, encore pire. Et finalement ... :bave:

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
20 mai 2012 à 12:44:38

Salut à tous ! :bave:
J'en reviens toujours pas :ouch:
Je vais me mater les pages du topic de cette nuit :bave:

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
20 mai 2012 à 12:45:10

"N'empêche, faut être réaliste, qui y'croyait en Février ?"

Dragon Wales , même si c'était beaucoup plus du désespoir et de folie que de véritable foi en Chelsea :hap:

MichaelScofield
MichaelScofield
Niveau 10
20 mai 2012 à 12:45:52

Merci désolé j'avais pas vu les photos.

Flo15
Flo15
Niveau 16
20 mai 2012 à 12:46:07

Bah félicitations parce que autant à l'avant saison, j'y croyais, autant cet hiver, plus du tout. :noel:

Le gros avantage de cette finale, c'est aussi que Chelsea jouera la LdC l'an prochain, ce qui était pas sûr jusque là. :oui:

Hiole
Hiole
Niveau 10
20 mai 2012 à 12:46:10

Sinon, je vais mettre le dossier avec toutes les images sur un site d'upload si vous voulez :)

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
20 mai 2012 à 12:46:18

Moi j'y croiyait pas tout cour après le nul contre Valence
Alors....

LausanneChelsea
LausanneChelsea
Niveau 8
20 mai 2012 à 12:46:23

Si quelqu'un est motivé à faire un fond d'écran avec toute les photos et le mettre ici je suis preneur. J'ai la flemme de m'en faire un...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment