CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

ChelseaMata10
ChelseaMata10
Niveau 9
20 mai 2012 à 12:21:33

ngoa94
Posté le 20 mai 2012 à 11:41:24
Hazard
Joe Cole qui revien
Falcao
Gotze
Hulk
Modric

:d) T'oublis aussi Cavani, Higuain, Lavezzi, Kaka, Jovetic, Pato et Moutinho non ?

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
20 mai 2012 à 12:22:14

Et aussi Tevez
lol

oot_anggun
oot_anggun
Niveau 10
20 mai 2012 à 12:22:42

Olol djimi traoré a plus de LdC que aguero donc traoré est meilleur. gerrard a juste un lampard dans chaque jambe bande de footix. :nah:

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
20 mai 2012 à 12:23:46

Tu peux partir
Sinon DDB :ange: :hap:

Flo15
Flo15
Niveau 16
20 mai 2012 à 12:23:46

En même temps, ca trollait Torres à son départ pour "gagner des titres" et là, la chute est lourde. :noel:

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
20 mai 2012 à 12:24:10

Afin de ne pas poster des images inutile et perdre du temps , j'ai regroupé tous les liens que j'ai poster dans la nuit :
:ange: Photo HD et qualité normal :

http://25.media.tumblr.com/tumblr_m4akje0Sw51qiz6xvo1_500.jpg
http://24.media.tumblr.com/tumblr_m4ak75i5lG1r9a6p5o1_500.jpg
http://24.media.tumblr.com/tumblr_m4ak4cO8JD1r9a6p5o1_500.jpg
http://24.media.tumblr.com/tumblr_m4ak2rUXAP1qh5bpio2_500.jpg :bave:
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m4ak2rUXAP1qh5bpio1_500.jpg
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m4ajyl62lQ1qzvvk7o1_500.jpg
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m4arkiimyn1rpogano1_500.jpg
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m4ajtc9gyM1rqgnryo1_500.png
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m4ajn56APh1rqgnryo1_500.png

JT : http://24.media.tumblr.com/tumblr_m4alnpPXwN1r5o5rro1_500.jpg
ElNino ; http://24.media.tumblr.com/tumblr_m4alm3QxHy1qierwqo2_1280.jpg
Torres : http://24.media.tumblr.com/tumblr_m4alghqyKf1qzvvk7o1_500.jpg
Drogba: http://25.media.tumblr.com/tumblr_m4aladwhsy1qh2n5lo1_500.jpg
mata : http://24.media.tumblr.com/tumblr_m4akyuatFm1qiz6xvo1_500.jpg
Luiz : http://25.media.tumblr.com/tumblr_m4al21L62Q1qjd77po1_500.png
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m4akwrt2LZ1qiz6xvo1_500.jpg
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m4aokbYs7F1qd8b65o1_500.png
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m4aokbYs7F1qd8b65o1_500.png
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m4amszXZg21qane2go2_1280.jpg
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m4aq52IY5Q1r0qoseo4_250.gif

Celebrations : http://www.youtube.com/watch?v=OUDBKf6XYNc
Torres , Mata : http://25.media.tumblr.com/tumblr_m4alv1q3d81qiovhho1_500.png

Roman http://25.media.tumblr.com/tumblr_m4am0uYEgh1r6yp3vo1_r1_500.jpg

Torres fou : http://24.media.tumblr.com/tumblr_m4amfh5zsy1qevrcno1_500.jpg

Iva : http://25.media.tumblr.com/tumblr_m4anjyO7ee1qc5l87o1_500.jpg

http://25.media.tumblr.com/tumblr_m4anezxcJf1rneiweo1_500.jpg

Terry and Roman :bave: http://25.media.tumblr.com/tumblr_m4anbecBHb1rrcqugo1_250.jpg

Cette image que j'ai toujours voulu voire http://24.media.tumblr.com/tumblr_m4als8eGqH1qcod9po1_500.jpg

http://25.media.tumblr.com/tumblr_m4ap9wmeRb1r8q0dro1_500.jpg
http://24.media.tumblr.com/tumblr_m4apfxEFm71qbcaomo1_500.jpg
http://24.media.tumblr.com/tumblr_m4aon9LrCT1qbcaomo1_500.jpg
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m4ap16qdfn1qevrcno1_500.jpg
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m4ap9wmeRb1r8q0dro1_500.jpg

La photo la plus belle de la journeé : http://25.media.tumblr.com/tumblr_m4amszXZg21qane2go5_1280.jpg

Merci Di Matteo :snif:

http://25.media.tumblr.com/tumblr_m4amszXZg21qane2go6_1280.jpg
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m4amszXZg21qane2go4_1280.jpg
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m4amszXZg21qane2go3_1280.jpg

Peter :ange: http://imgbox.com/aaiEqau1
http://imgbox.com/aaik3IwF
Juan Mata , une saison, LDC + CUP :cool: http://imgbox.com/aab84a8v
http://imgbox.com/aakqzeSn
http://imgbox.com/aayuvuR3
http://imgbox.com/aaoGoGoj
http://imgbox.com/aawjRjeG
http://imgbox.com/aat7Km5y
Quel belle image :bave: http://imgbox.com/aayWtiXd
Drogba et Roman : http://imgbox.com/aafnuozV
Jupp et Didier : http://imgbox.com/aab6e2n1
Flo Malouda : http://imgbox.com/aazE5V41
Bos http://imgbox.com/aaxEru0P
http://imgbox.com/aak4Z3rM
http://imgbox.com/aal62trl
http://imgbox.com/aalXqxzB
http://imgbox.com/aaqpek00 :ange:
http://imgbox.com/aagXqd2r
http://imgbox.com/aauljcDF
http://imgbox.com/aaitS4ro
http://imgbox.com/aabdTsDh
http://imgbox.com/aakpCHqX
http://imgbox.com/aatVaiH2
http://imgbox.com/aahYOaVE
http://imgbox.com/aafEXlvw
http://imgbox.com/aahdo4US
http://imgbox.com/aajb6tnJ
http://imgbox.com/aalJvs8i
Drogba qui pleure : http://imgbox.com/aamQIJzn
http://imgbox.com/aafX6jO3
http://imgbox.com/aasMd8fN
http://imgbox.com/aawR2xif
http://imgbox.com/aalJJISI
http://imgbox.com/aagroXue

Les liens du match :
http://hotfile.com/dl/156348041/b056d25/UEFA.Champions.League.Final.2012.1st.zip.html
http://hotfile.com/dl/156355859/fde2e86/2nd_half_plus_post_match.avi.html

krums
krums
Niveau 5
20 mai 2012 à 12:24:22

Ca fait un moment que je l'attendais cette victoire.

Demain je vais prendre mon maillot de chelsea pour faire chier à tout mes potes fans de barcelone qui se sont mit à soutenir le bayern :oui:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
20 mai 2012 à 12:26:27

Merci BlueArmy :)

Comment j'ai stressé au pénalty de Luiz quand même, j'ai repensé au pénalty qu'il avait tiré contre Genk et au pénalty de Ramos aussi. :noel:

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
20 mai 2012 à 12:27:58

Luiz au penalty faudra jamais plus le laissé tirer :noel:

Hiole
Hiole
Niveau 10
20 mai 2012 à 12:28:20

Merci man ! :coeur:

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
20 mai 2012 à 12:28:28

" qu'il avait tiré contre Genk "

J'ai penser la meme chose genre 'Et Luiz qui va rater, soireé de merde ! ' et puis :hap:

Hiole
Hiole
Niveau 10
20 mai 2012 à 12:28:36

+ http://www.hapshack.com/images/jQESe.png :rire:

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
20 mai 2012 à 12:28:51

Merci pour les photo mec

assassin32
assassin32
Niveau 10
20 mai 2012 à 12:29:41

gerrard meilleur que lampard on aura tout vu :honte: lampard est bien meilleur :ok: et lui reste toujours au top :ok: tu me diras ou est gerrard depuis 3 ans :hap: Gerrard a maintenu a lui tout seul liverpool sinon cette équipe serait en train de sombré mais maintenant qu'il est cuit liverpool ne vaut plus rien du tout :ok:

Puis bon faudrait un peu lacher votre finale face a Milan hein :hap: un liverpool de ce niveau vous etes pas pret de le revoir :rire: et encore Gerrard était au niveau :ok:

Peut etre que Downing va redonner un second souffle a liverloose :hap: ou pas :hap: sur ce tchuss le troll et ca doit faire mal d'etre derriere Everton quand meme :hap:

LausanneChelsea
LausanneChelsea
Niveau 8
20 mai 2012 à 12:30:47

Bon je me suis tapé les pages du topic depuis que j'ai arrêté de regarder avant les TAB.

J'y crois toujours pas, on a enfin gagné cette Coupe, on est un grand club c'est clair. Putain je suis fier d'avoir connu la 1ère CL de l'histoire et d'avoir ce maillot désormais historique. Osgood doit faire la fête là haut :-) Si jamais la parade est en live sur Chelsea TV à 16h30. Si j'habitais à Londres...

-Roman avec la coupe
-Roman et Di Matteo
- Drogba, putain mais prolongez le à vie, sérieux si il ne reste pas, je comprends vraiment pas. Pareil pour RDM.
- Lampard dans Telefoot avec ses filles
- Cech un dieu
- Tellement mérité pour les Cole, Lamps, JT, DD, Cech
- Toute l'équipe qui a été énorme. Mikel est remonté dans mon estime, quel match !
- Lamps on aurait dit qu'il avait 20 ans, quelle classe, quel match
- J'y croyais plus lorsque Müller a marqué, même si avec tout ce qui s'est passé durrant cette CL, on ne pouvait que la gagner.
- J'ai bien fêté hier, un mec avec un maillot du Bayern a pété un câble, la rage du type, on aurait dit un barcelonais. J'avais jamais vu autant de maillot de Chelsea dans une soirée et de gars qui vienne vers toi te féliciter.

PUTAIN JE SUIS FIER DE SUPPORTER CETTE EQUIPE !

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
20 mai 2012 à 12:33:51

Moi j'ai bruler le maillot du Bayern que je m'etai acheter en debut de saison :-d

Hiole
Hiole
Niveau 10
20 mai 2012 à 12:34:25

FIER D'ETRE BLUE :coeur:
+ j'ai tout enregistré les images, merci !

ChelseaMata10
ChelseaMata10
Niveau 9
20 mai 2012 à 12:35:33

http://24.media.tumblr.com/tumblr_m4amfh5zsy1qevrcno1_500.jpg

La question est comment vont-ils descendre :hap:

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
20 mai 2012 à 12:36:33

En sautant :hap:

Flo15
Flo15
Niveau 16
20 mai 2012 à 12:36:48

Très belles images, merci. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment