C'est tellement magnifique
On va devenir plus fort que le barca
PS:meme si on l'ai deja
La saison prochaine j'ai hate
Cech a trop la classe sur téléfoot
C'est pas finiiiiii on continue la fête
Cech et Lampard
Lampard
LAMPARD
La classe de Lampard
Quel club
Le meilleur du monde
Cette classe
Bichentay
Neuer
"La meilleur équipe a perdue"
Di matteo a Abra :"je tavais dit que je la gagnerai cette ligue des champions! On l'a gagnée!"
Neuer passe pas loin de l'arrêt sérieux :o
OMG
Bixente va pleurer arrêtez les ralentis !