En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
Densyer
Niveau 10
19 mai 2012 à 22:56:57
Ils y sont plus faut absolument marquer avant les TAB.
engIish
Niveau 34
19 mai 2012 à 22:57:00
Hors jeu dommage
Hiole
Niveau 10
19 mai 2012 à 22:57:03
Non, à Barcelone Torres à pu partir seul car le Barça étaient tous devant car ils devaient marquer pour continuer en LDC, alors que là le Bayern on les tire aux buts derrière.
MaartyGaming
Niveau 10
19 mai 2012 à 22:57:12
"Après, c'est le football hein ^^"
On a pas la même conception du football...
Hiole
Niveau 10
19 mai 2012 à 22:57:31
MaartyGaming Voir le profil de MaartyGaming Posté le 19 mai 2012 à 22:57:12 Avertir un administrateur "Après, c'est le football hein ^^"
On a pas la même conception du football...
Comme c'est dommage :/
assassin32
Niveau 10
19 mai 2012 à 22:57:50
le seul joueur valable drogba ?! tu connais lampard ? terry ? ramires?Essien?ashley cole ? torres ? cahill? tout ces mecs la sont énorme ! et encore je parle pas des anciens va te caché a parler de eux comme ca , toutes cette équipe ainsi que celle de Zola ect était présente en europe et ils ne sont pas valable ?! non mais la sérieux nimp tu finis pas en finale de ligue de champion sans joueur valable
engIish
Niveau 34
19 mai 2012 à 22:57:56
Munich veut les TAB
Hiole
Niveau 10
19 mai 2012 à 22:58:29
Les 15mn magiques.
David-LuiZ
Niveau 13
19 mai 2012 à 22:58:30
Drogba
MaartyGaming
Niveau 10
19 mai 2012 à 22:58:48
J'enrage de votre sous-équipe
Mais comment on peut aimer...ça
Hiole
Niveau 10
19 mai 2012 à 22:59:05
Chacun son équipe, le tix.
Densyer
Niveau 10
19 mai 2012 à 22:59:08
Le joueur de Chelsea qui marque le but de la victoire avant le temps réglementaire faudra faire une statue en son effigie.
assassin32
Niveau 10
19 mai 2012 à 22:59:10
tu sers a rien toi
engIish
Niveau 34
19 mai 2012 à 22:59:33
Densyer +> en plus de celle de Drogba et Cech
Hiole
Niveau 10
19 mai 2012 à 22:59:42
Une statue de Petr
SomePeople
Niveau 35
19 mai 2012 à 22:59:54
Pas les TAB...
engIish
Niveau 34
19 mai 2012 à 23:00:01
Grandeur nature
Hiole
Niveau 10
19 mai 2012 à 23:00:12
Quand on regarde bien le péno, la balle passe pas loin du petit pont :o
AO_Chamberlain
Niveau 10
19 mai 2012 à 23:00:14
Marty Tu es pour qui ?
Lampardieu
Niveau 10
19 mai 2012 à 23:00:26
Quel match de chelsea.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.