En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
[HappyHour]
Niveau 10
19 mai 2012 à 23:00:42
Cette Finale est juste magique
Densyer
Niveau 10
19 mai 2012 à 23:00:48
Allez Allez !!
engIish
Niveau 34
19 mai 2012 à 23:01:03
Drogba doit être mort
MaartyGaming
Niveau 10
19 mai 2012 à 23:01:21
Je sers pas à rien, n'importe quelle personne qui aime et connaît le football te dire que le parcours de Chelsea et les multiples non-matchs réalisés sont honteux
Il est normal d'aimer son équipe, mais faut reconnaître ses défauts...
AO_Chamberlain
Niveau 10
19 mai 2012 à 23:01:32
C'etait prévu d'avance la statue pour DD ?
Ou c'est ces co***** qui disent n'importe quoi ?
MaartyGaming
Niveau 10
19 mai 2012 à 23:02:13
AO_Chamberlain Posté via mobile le 19 mai 2012 à 23:00:14 Marty Tu es pour qui ? Lien permanent
Ce soir pour personne, le Bayern est juste un peu meilleur que Chelsea mais c'est pas flagrant non plus
PrinceBoateng
Niveau 10
19 mai 2012 à 23:02:44
Putain taggle Liza ..
AO_Chamberlain
Niveau 10
19 mai 2012 à 23:03:03
Marty je te parle de ton club, en vrais. Pas ce soir
ratchetenking
Niveau 10
19 mai 2012 à 23:03:18
OMFG va te jeter d'un pont
Hiole
Niveau 10
19 mai 2012 à 23:03:20
OH PUTAIN
engIish
Niveau 34
19 mai 2012 à 23:03:28
Hoooooooo
PrinceBoateng
Niveau 10
19 mai 2012 à 23:03:40
OUUUH PUTAIN !!
Densyer
Niveau 10
19 mai 2012 à 23:03:56
Olic marque avec la sélection et non maintenant.
assassin32
Niveau 10
19 mai 2012 à 23:04:16
Maarty chelsea n'a pas l'équipe pour faire du jeu a la barca hein chaque équipe joue avec ses avantages c'est pas le meilleur jeu mais ca marche que tu le veuilles ou non chelsea est une grand équipe .
[HappyHour]
Niveau 10
19 mai 2012 à 23:04:17
Le dieu du foot est avec Chelsea ce soir
David-LuiZ
Niveau 13
19 mai 2012 à 23:04:23
il rate sa passe et il râle
Hiole
Niveau 10
19 mai 2012 à 23:04:30
Les TAB risquent d'être chaud, Cech et Neuer sont deux goals exceptionnels.
engIish
Niveau 34
19 mai 2012 à 23:04:41
C'est vrai
MaartyGaming
Niveau 10
19 mai 2012 à 23:04:49
Soy por el Barca
Mais ce n'est en aucun cas pour ça que je dénigre Chelsea, je suis objectif au possible et j'ai rien de personnel contre Chelsea j'ai juste du mal à concevoir qu'on puisse mettre autant d'argent dans une équipe et proposer un jeu aussi amorphe à ses supporters
engIish
Niveau 34
19 mai 2012 à 23:05:54
Gomez
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.