Enfffiffffffffdin
OUII DROGBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
ON EST CHAMPION !!!!!!
:fte:
ON EST LES CHAMPIONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSS
S /FETE/ /FETE/ /FETE/ /FETE/ /FETE/ /FETE/ /FETE/ /FETE/ /FETE/ /FETE/ /FETE/ /FETE//FETE/ /FETE/ /FETE/ /FETE/ /FETE/ /FETE/
chelsea !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! putain je vous aimes !!!!!!!
DIDEEEEEER DROGBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AMAZIIIIIIIIING
PUTAIIIIIIIIIIIIIN JE PLEUUUUUUUUUUURE !
ON LA FAIIIT !!
ON EST CHAMPIOOOOOOOOOOOOON
oh putain je pleure :'(
CHAMPIOOOOOOOOON OWIIIIIIII OWII HAN HAN CHELSEA DROGBA
Bravo Chelsea
Champion
je vous l'avez dit
OWII LES GARS
On est sur le toit de l'Europe les Gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo à vous
Vous pouvez être fier...
ON L'A FAIT PUTAIN, ON L'A FAIT !!!!!!!!!