Je vous aime
CHAMPIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! J'ai sauté comme un fou je me suis foutu à poil !
Je t'aime drogba
PUTAIN ON Y ETAIT ! LA 1ERE !
Torres : " Je suis venu à Chelsea pour gagner des titres "
Mon père qui rage et qui veut regarder les experts Miami
J'AI PRIÉÉ MERCII !! QUAND J'AI VU DIDIER DROGBA POUR LA BALE DE MATCH
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArghhh !!! putain yes
LES PATRONS DE L'EUROPE C'EST NOUS !
Match incroyable avec vous les gars
Oh ouiiiiiiiiii
Enorme . Jusq'au bout . DROGBA
JE PLEURE LES GARS JE PLEURE !!!!!!!!!!
PUTAIN DE SA MÈRE ÉNORME.BLUES IS THE COLOR.
JE SUIS HEUREUX LES GARS SA FAIT TELLEMENT LONGTEMPS !!!
ON EST CHAMPION D'EUROPE !!!!!!
Oooooh yeah on est toujours revenus et finalement on gagne, quelle finale
JE pleure les gars
ENFIN !!!!
SUBLIME