Putain ça rappelle des mauvais souvenirs là...
Cech est en confiance et les joueurs de Munich ne veulent pas râter comme Robben, tension supplémentaire
Maarty sérieux renseigne toi un minimum chelsea n'a pas commencé face a l'élimination aux barca non mais la
puis va voir les joueurs du centre de chelsea tu sauras que les jeunes ont remportés l'équivalent de la coupe gambardella anglaise
alors oui il y a l'argent mais t'inquiete on a les jeunes derriere
et franchement va voir les saisons dernieres si chelsea joue mal le football anglais n'a rien a voir avec le football argentin , espagnol ect hein
je veux pas 2008 putain
OMG LES TAB
Marty tais toi et va discuter sur le topic de ton club au lieu de polluer ici et provoquer le monde.
Pas les tab
Priez et tout ce passera bien
Chantez et tout ce passera bien
Blue is the colour, football is the game !
C'est mort, les TAB ne nous réussissent pas...Neuer est énorme en plus
Cech aussi, prions tous ensemble et que DIEU SOIT POUR CHELSEA
allez on va le faire putain Come on Blues
No one can't stop us now !
Si on perd je me suicide en me pendant a une corde en peau de penis
4-3 pour Chelsea
J'dois aller a la toilette
Le bayern encore au Tab ...
Allez
pour détendre l'atmosphere ....
au moins terry peut pas glisser
Allez Cëch !