CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

engIish
engIish
Niveau 34
19 mai 2012 à 23:11:45

Je dédi mes 3,6K a Drogba et Cëch :oui: :coeur:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
19 mai 2012 à 23:12:32

Les gars je me sens vraiment mal , j'ai le stress au summum

engIish
engIish
Niveau 34
19 mai 2012 à 23:13:17

C'est normal :noel:

Moi aussi mais mon père qui râle me détend :noel:

assassin32
assassin32
Niveau 10
19 mai 2012 à 23:13:47

Arsenal n'a rien a voir avec arsenal aussi :( mais c'est vrai qu'il propose un beau football :ok: mais ca ressemble plus a un centre de formation maintenant :(
a voir pour eux mais j'avoue que les années Thierry henry etait magnifique pour vous :ok:

engIish
engIish
Niveau 34
19 mai 2012 à 23:14:13

Imagniez, Robben qui raj' quit :hap:

AO_Chamberlain
AO_Chamberlain
Niveau 10
19 mai 2012 à 23:14:31

Moi je suis pas supporter de Chelsea mais je stress....WTF ?

engIish
engIish
Niveau 34
19 mai 2012 à 23:15:11

La tension se propage par l'air :peur:

engIish
engIish
Niveau 34
19 mai 2012 à 23:15:30

Faute :nonnon:

MaartyGaming
MaartyGaming
Niveau 10
19 mai 2012 à 23:15:47

Que ce soit clair, je conçois parfaitement que ça vous fasse rêvez l'élimination du Barça par les Blues au Camp Nou et c'est normal, mais en tant que fan de foot faut savoir reconnaître ce que c'est que le beau jeu...

Je suis Argentin, ma culture foot est basée sur la beauté du jeu c'est un peu normal que j'aime pas Chelsea...

Mais je n'oublie pas que les Anglais sont à l'origine de tous les sports grandioses que nous connaissons : foot, rugby, tennis, golf (je crois :hap: ).
Ca me sidère de voir qu'un club bien Londonien comme Chelsea propose un football de piètre qualité :malade:

Quand on compare à City ou Utd c'est risible :rire:

Abramovitch tue votre club légendaire à petit feu avec son fric. Les clubs doivent misez sur les centres de formations pour retrouver un véritable amour des supporters.

L'exemple de Torres est parfait... :-( :d) un bide dont le talent a été brisé par Chelsea :diable:

Densyer
Densyer
Niveau 10
19 mai 2012 à 23:16:05

J'aime pas les TAB :-( depuis le début du match je me dis que sa sera 1-2 pour Chelsea...

engIish
engIish
Niveau 34
19 mai 2012 à 23:16:09

TAB :(

Hiole
Hiole
Niveau 10
19 mai 2012 à 23:16:43

TAB :/

PrinceBoateng
PrinceBoateng
Niveau 10
19 mai 2012 à 23:16:46

Bon bah on a perdu .. c'est pas grave.

Blue is the color

engIish
engIish
Niveau 34
19 mai 2012 à 23:16:54

Pauwels qui va rager :rire:

engIish
engIish
Niveau 34
19 mai 2012 à 23:17:11

Football is the game ! :coeur:

Metal_Alchemist
Metal_Alchemist
Niveau 10
19 mai 2012 à 23:17:14

Tab :cute:

norton-
norton-
Niveau 10
19 mai 2012 à 23:17:14

PUTAIN PAS LES TAB :snif2:

AO_Chamberlain
AO_Chamberlain
Niveau 10
19 mai 2012 à 23:17:29

Neuer vs Chech ! OMG :bave: :coeur:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
19 mai 2012 à 23:17:30

Si le cauchemar de 2008 se reproduit...

Densyer
Densyer
Niveau 10
19 mai 2012 à 23:17:56

Ils ont pas été à l'avant comme s'ils attendaient tranquillement les TAB.... tant qu'on en sort vainqueur je serais super heureux dans le cas contraire ils vont s'en morde la poussière.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment