Que ce soit clair, je conçois parfaitement que ça vous fasse rêvez l'élimination du Barça par les Blues au Camp Nou et c'est normal, mais en tant que fan de foot faut savoir reconnaître ce que c'est que le beau jeu...
Je suis Argentin, ma culture foot est basée sur la beauté du jeu c'est un peu normal que j'aime pas Chelsea...
Mais je n'oublie pas que les Anglais sont à l'origine de tous les sports grandioses que nous connaissons : foot, rugby, tennis, golf (je crois
).
Ca me sidère de voir qu'un club bien Londonien comme Chelsea propose un football de piètre qualité
Quand on compare à City ou Utd c'est risible
Abramovitch tue votre club légendaire à petit feu avec son fric. Les clubs doivent misez sur les centres de formations pour retrouver un véritable amour des supporters.
L'exemple de Torres est parfait...
un bide dont le talent a été brisé par Chelsea 