Il me semble que l'agrandissement est impossible, ou au moins, pas un agrandissement aussi important. C'est dommage mais bon, il y a quelques temps, la direction a organisé un vote pour savoir si les supporters voulaient changer de stade. De mémoire, environ 55% ont voté pour, mais il falait plus de 60% des voix pour que la décision soit adoptée. Donc je ne comprends pas trop cette décision.