ngoa94 Voir le profil de ngoa94
Posté le 18 mai 2012 à 21:59:20 Avertir un administrateur
Oui quand on aura un Bertrand des grand soir.
Ce qu'on a jamais eu
Je ne m'étonne plus des propos tenu par skylaw sur les "supporters " de ce topic ... j'peux comprendre qu'il en ai marre quand il lit des choses pareilles 