CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Lancien-is-back
Lancien-is-back
Niveau 10
19 mai 2012 à 01:06:33

Jamais de la vie Chelsea se passera d'A.Cole :ok:

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
19 mai 2012 à 01:06:35

C'est vraiment le joueur pour lequel il faudra se battre pour espérer de nombreuses signatures de renouvellement de contrat. Mais je pense qu'il a déjà prouvé sa fidélité au club, il a joué plus d'une centaine de matchs en prêt sans jamais vouloir quitter le club, malgré quelques offres intéressante.

Pour l'an prochain, Sunderland serait prêt à accueillir l'anglais, même sous la forme d'un prêt. Mais je suis complètement contre, il a muri et il y a maintenant beaucoup à tirer de lui. Sa place est maintenant dans le groupe des Blues. Et qui sait, s'il est titulaire en tant qu'ailier demain, il se pourait bien qu'on le revoit à ce poste.

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
19 mai 2012 à 01:07:06

Superbe affaire, même si je n'ai pas eu l'occasion de le voir jouer beaucoup cette saison, en plus il ne sera pas dur à convaincre, c'est un supporter de Chelsea :bave:

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
19 mai 2012 à 01:10:56

Il avait été approché l'été dernier, sans suite. C'est un bon joueur mais il ne faudrait pas entasser les joueurs évoluant au même poste. Je pense qu'on peut trouver aussi talentueux à un autre poste. La priorité restant bien sûr de trouver une pointe en attaque en remplacement probable de Drogba.

D'ailleurs, à ce poste le marché sera rude. Barcelone, la Juventus de Turin, les clubs de Milan, Arsenal, Manchester United, Liverpool, Tottenham et sans doute City, tous sont à la recherche d'une pointe comme nous. Ca sera dur d'aller chercher un gros calibre. Même si je pense que la plupart des clubs se batteront pour Higuain, Van Persie et Ibrahimovic, nous laissant ainsi la place pour des joueurs comme Falcao ou Llorent en moindre mesure.

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
19 mai 2012 à 01:13:31

Yop les gars, bonne chance pour demain, je serais pour Chelsea, faites honneur à la PL même si ça va être dur, y'a la place, certains cadres méritent vraiment ce trophée.

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
19 mai 2012 à 01:14:06

Sympa de part d'un mancunien. :o))

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
19 mai 2012 à 01:14:42

la*.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
19 mai 2012 à 01:16:12

Merci, ça va être dur effectivement. :)

Voir le FF et Apostolos rager :bave:

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
19 mai 2012 à 01:17:48

Dembele serait aussi annoncé du côté de OT bien sûr, en ce moment les rumeurs fausses circulent mais l'année prochaine ça m'étonnerait pas de voir pas mal de gros club dessus. :ok:

Et de rien Skylaw.

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
19 mai 2012 à 01:22:35

Di Matteo considers Bertrand gamble with youngster poised for Champions League debut.
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2146609/Ryan-Bertrand-play-Chelsea-v-Bayern-Munich.html

Roberto Di Matteo is considering giving Ryan Bertrand his European debut in Saturday’s final. Bertrand, a left back, has never even been a substitute in the competition but has been on the left wing in training all week as Di Matteo drilled his probable team.

Chelsea’s interim boss has previously used Ramires on the left to shackle full backs Dani Alves of Barcelona and Napoli’s Christian Maggio. Philipp Lahm is Bayern’s threat from right back and, with Ramires suspended, Di Matteo will need his wide players to track back and defend against Arjen Robben and Franck Ribery.

Bertrand was moved from left back to left wing when Florent Malouda injured a hamstring in the first half against Blackburn on Sunday. Malouda was taken out of training early on Friday before working on his own with a physio, leaving Di Matteo to decide if the 22-year-old Bertrand is ready for the big occasion.

christo89
christo89
Niveau 9
19 mai 2012 à 01:24:22

Merci SirAlexKnows ^^
bertrand :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2012 à 01:26:41

Merci de ton soutien Sir Alex :ok:

Franchement s'il continue comme ça le Ryan Bertrand je lui réserverais bien le ballon d'or 2017 ou 2018 :oui:

Hugo_Sanchez
Hugo_Sanchez
Niveau 10
19 mai 2012 à 01:27:39

Ryan Bertrand :bave:

Ce serait une surprise de le voir titulaire, mais je suis persuadé qu'il peut faire un bon match :oui:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
19 mai 2012 à 01:28:52

Le 2018, je crois que le 2017 est pour Jovetic ou Ganso :hap:

Pari risqué mais qui peut marché, RDM sait ce qu'il fait.

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
19 mai 2012 à 01:30:01

Je ne serais pas fatigué, je partirais à la recherche de mon post disant avant toute rumeur que faire jouer Ryan Bertrand en tant qu'ailier serait une idée sur laquelle réfléchir. :hap:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
19 mai 2012 à 01:32:10

Pourquoi ça ? On sait déjà que t'as été le premier à lancer cette idée. :hap:

Il n'y a aucun recruteur pour la direction de Chelsea sur le FF, ne t'en fais pas. :noel:

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
19 mai 2012 à 01:32:48

M'en fous, juste pour frimer. Et puis, on sait jamais. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2012 à 01:34:58

Du calme Heroes, c'est une ruse pour cacher le retour de Malouda :bave:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
19 mai 2012 à 01:35:05

Ils sont bien cachés alors :o))

christo89
christo89
Niveau 9
19 mai 2012 à 01:35:56

Skylaw entraineur adjoint de DM l'annee prochaine en cas de victoire :oui:
Pis au pire meme si malouda est chaud, il peut rester sur le banc

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment